Pokémon Détective Pikachu – Nouvelle bande-annonce affiche et date de sortie

Après une première bande d’annonce en novembre, Détective Pikachu (extrait de l’illustre jeu vidéo 3DS), fait de plus en plus parler de lui avec une nouvelle vidéo haute en action, humour et café !

Comme vous l’aurez surement ressentie, Pikachu est un accro à la caféine et une boule de poil plein d’humour (en étant doublé par Ryan Reynolds, il fallait s’y attendre). La bande-annonce reprend bien évidemment le pitch du film: Pikachu s’est réveillé sans mémoire et avec une casquette contenant une adresse. Celui-ci se dirige ainsi vers ce lieu et découvre TIm, jeune adulte de 21 ans, qui miraculeusement peut comprendre ses dires. De là va débuter une aventure mêlant amitié et action, où les deux compères vont se mettre à la recherche du père de Tim. Petit ajout dans ce trailer, l’arrivé tonitruante du célèbre Mewto (de quoi faire encore plus monter la hype !) ainsi qu’un possible combat entre Pikachu et Dracaufeu.

Un Pikachu des plus réalistes

Crédits photo: Nintendo-Master

Outre ce nouveau teaser, une nouvelle affiche du film a été dévoilée ! On y retrouvera Tim Goodman et Pikachu (et quelques autres Pokémon cachés un peu partout), face à l’énormité de la ville de Ryme.

Affiche Pokémon Détective Pikachu

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers, la patience ne sera pas très longue pour que le film arrive dans les salles. En effet, celui-ci émerveillera vos mirettes le 8 mai prochain, et pour vous faire patienter, Nintendo va très bientôt dévoiler le nouveau jeu vidéo Pokémon sur Switch !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *