Pokémon Épée et Bouclier – Nintendo dévoile son nouvel opus pour Switch

Après le Nintendo Direct de février, Nintendo a concocté un petit Pokémon Direct consacré uniquement (comme son nom l’indique) à la licence Pokémon ! De quoi faire plaisir à tous fans de la licence qui ont uniquement le film Pokémon Détective Pikachu à se mettre sous la dent cette année ! Au programme, Pokémon Épée et Bouclier !

Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont les deux nouveaux jeux annoncés par Nintendo sur Switch. Sans grande surprise, le géant Nippon nous a présenté un nouveau style de jeu pour la saga, un RPG.

Région de Galar Pokémon Épée et Bouclier

L’histoire se déroulera dans la contrée de Galar. Celle-ci sera composée de plusieurs paysages différents allant de campagne, ville moderne à des montagnes enneigées. Outre des visuels, nous avons eu l’occasion de découvrir quelques Pokémon de la prochaine génération et notamment les 3 starters.

Starter Pokémon Épée et Bouclier

Ouistempo est un petit chimpanzé qui sera le Pokémon de départ de type herbe. Larméléon, Pokémon de type eau ressemblant à un petit tétard et Flambino, lapin mignon de type feu.

Sortie Pokémon Épée et Bouclier

La sortie de ce tout nouveau Pokémon sera a la fin de l’année ! Nous aurons surement plus de détails lors de la convention Nentendo à l’E3.

Plus de visuels

Ça sera tout pour ce Nintendo Direct ! N’hésitez pas à tout de même regarder la vidéo du Pokémon Direct pour voir les prémices du jeu. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des futures informations concernant cet opus dans de prochains articles (surement durant l’E3 2019) !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *