Pokémon GO : capturez Célébi en premier

Les fans de la première heure de pokémon sont en attente des sorties des prochains jeux Pokémon Let’s go Pikachu et Evoli dont nous vous parlions il y a quelques semaines. Mais qu’ils se rassurent, ils pourront patienter avec la quête d’un nouveau « animal » dans pokémon GO.

Joyeux Pokémon Go -niversaire

Pour célébrer le second anniversaire du célèbre jeu mobile, Niantic a voulu marquer le coup en intégrant un pokémon légendaire dans l’application.
La date n’est pas encore officiellement connue, mais cela ne devrait plus tarder. Pour rappel, la date de sortie du jeu dans nos contrées fût le 24 juillet 2016. D’ici quelques jours, les dresseurs pourront tenter de capturer Célébi. Ce pokémon avait été vu la première fois dans le quatrième long métrage de l’animé. Le titre du film était « Pokémon : Celebi, la voix de la forêt« 

Pokémon GO

Pokémon GO en mode estival

Les plus férus d’entre vous le savent déjà, mais nous avons peut être des lecteurs qui ne le savent pas. Depuis quelques jours, il est possible d’attraper un Pikachu en mode « sunshine ». Notre très célèbre mascotte électrique porte un chapeau de paille (non non ce n’est pas le nouveau Mugiwara) et des lunettes de soleil.

Amis dresseurs, bonne chasse !

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: News - Pokémon Go résiste et reste rentable pour Niantic | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.