Pokemon GO, les nouvelles annonces de Niantic
Après l’annonce de l’événement d’Halloween sur Fortnite dont nous vous avons parlé cette semaine. C’est au tour de Niantic et The Pokemon Company d’annoncer l’event horrifique sur Pokemon GO. Mais ce n’est pas tout, une nouvelle fonctionnalité le suivi d’exploration va bientôt être lancée.
Pokemon Go en mode spectre
La fête d’Halloween de Pokemon GO est de retour pour hanter ses utilisateurs. Les Pokemon de type Spectre et Ténèbres originaires de la région de Sinnoh. A partir du 23 octobre des spécimens comme Baudrive et Moufouette vont rejoindre l’aventure .
Et qui dit Halloween dit bonbons ! Les Dresseurs pourront obtenir le double de Bonbons pour chaque Pokemon attrapé jusqu’au 1er novembre.
Autre événement important, un Pokemon Légendaire de type Spectre et Dragon, originaire de la région de Sinnoh émergera du Monde Distorsion pour une durée limitée. Vous pourrez capturer Renégat Giratina dans les Combats en raid. Mais attention, il faut le difier avant 20 novembre sous peine de le voir disparaître.
Niantic annonce la nouvelle fonctionnalité le suivi d’exploration
Cette nouvelle fonctionnalité sera prochainement disponible. Le suivi d’exploration peut enregistrer vos distances parcourues sans que l’application Pokémon GO ne soit ouverte. Les dresseurs pourront obtenir encore plus facilement des Bonbons et de faire éclore leurs Œufs.
A noter également, que le suivi d’exploration vous enverra un résumé hebdomadaire. Cela affichera votre progression pour les Incubateurs et les Bonbons, ainsi que les statistiques d’activités importantes. Les dresseurs pourront obtenir des récompenses toutes les semaines pour chaque étape franchie. Une fonction notification Push vous préviendra lorsqu’un œuf sera prêt à éclore.
La fonctionnalité permettra également de se connecter à Apple Santé ou Google Fit.