Pokemon GO, les nouvelles annonces de Niantic

Après l’annonce de l’événement d’Halloween sur Fortnite dont nous vous avons parlé cette semaine. C’est au tour de Niantic et The Pokemon Company d’annoncer l’event horrifique sur Pokemon GO. Mais ce n’est pas tout, une nouvelle fonctionnalité le suivi d’exploration va bientôt être lancée.

Pokemon Go en mode spectre

La fête d’Halloween de Pokemon GO est de retour pour hanter ses utilisateurs. Les Pokemon de type Spectre et Ténèbres originaires de la région de Sinnoh. A partir du 23 octobre des spécimens comme Baudrive et Moufouette vont rejoindre l’aventure .
Et qui dit Halloween dit bonbons ! Les Dresseurs pourront obtenir le double de Bonbons pour chaque Pokemon attrapé jusqu’au 1er novembre.
Autre événement important, un Pokemon Légendaire de type Spectre et Dragon, originaire de la région de Sinnoh émergera du Monde Distorsion pour une durée limitée. Vous pourrez capturer Renégat Giratina dans les Combats en raid. Mais attention, il faut le difier avant 20 novembre sous peine de le voir disparaître.

Niantic annonce la nouvelle fonctionnalité le suivi d’exploration

Cette nouvelle fonctionnalité sera prochainement disponible. Le suivi d’exploration peut enregistrer vos distances parcourues sans que l’application Pokémon GO ne soit ouverte. Les dresseurs pourront obtenir encore plus facilement des Bonbons et de faire éclore leurs Œufs.

Niantic

A noter également, que le suivi d’exploration vous enverra un résumé hebdomadaire. Cela affichera votre progression pour les Incubateurs et les Bonbons, ainsi que les statistiques d’activités importantes. Les dresseurs pourront obtenir des récompenses toutes les semaines pour chaque étape franchie. Une fonction notification Push vous préviendra lorsqu’un œuf sera prêt à éclore.
La fonctionnalité permettra également de se connecter à Apple Santé ou Google Fit.

 

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.