TEST – Prynt Pocket : Le Polaroïd pour smartphone

Une caractéristique importante et toujours mise en avant par les fabricants de smartphone est la qualité photographique de leur produit. En effet, qui n’utilise pas aujourd’hui son portable comme appareil photo principal ? Apple, Samsung, HTC, OnePlus… toutes les marques affirment posséder la meilleure technologie photographique sur leur téléphone. La fonction photo d’un smartphone est devenue aussi importante que de pouvoir envoyer des SMS.

Prynt Pocket a fait de ce phénomène son activité.

Prynt

Disponible seulement pour iPhone à l’heure actuelle, Prynt Pocket vous imprime directement vos photos de votre smartphone. Une version pour Android (USB type C) est en cours de développement.

En deux partie, il suffit d’insérer le réservoir de papier photos directement dans le bloc d’impression.

Se branchant sur le port de recharge de votre appareil, il vous suffira de lancer l’application Prynt afin d’imprimer vos photos de votre galerie, de prendre une photo en direct, de choisir parmi vos publication Instagram ou passer par Snapchat !

Lors d’une prise de photo via la caméra, vous avez le possibilité de filmer afin que la première image soit la photo imprimé et que, via la fonction scan disponible dans l’application (visible sur l’image au dessus), le film apparaisse sur le portable en lui montrant juste la photo imprimée préalablement.

De bonne qualités, vous pouvez imprimer vos photos avec différents cadrants, vous rapprochant de l’effet Polaroïd. Les photos sont imprimées sur papier glacé adhésif afin que vous ayez la possibilité de les coller où bon vous semble et créer ainsi votre espace personnel à votre image !

En conclusion, nous avons un produit innovant pour votre smartphone (disponible seulement pour iPhone à l’heure actuelle, avec une version Android en développement) reprenant le côté vintage d’une photo Polaroïd mais utilisant la technologie actuelle permettant une impression instantanée. Vous êtes alors sûr de ne pas gâcher votre photo à cause d’une exposition dès la fin de l’impression à la lumière et vous n’avez pas non plus à attendre l’apparition de l’image dans le noir !

Achat

Vous pouvez vous procurer votre Prynt Pocket directement sur le site de la marque Prynt. Vous retrouverez aussi divers accessoires ainsi que le papier Zink permettant l’impression de vos photos sur le site de Prynt.

Prynt - Imprimez des photos instantanément depuis la coque de votre Smartphone - Pour iPhone 6/6S Blanc
25 Commentaires
Prynt - Imprimez des photos instantanément depuis la coque de votre Smartphone - Pour iPhone 6/6S Blanc
  • Coque imprimante de photos instantanées
  • Prenez une photo et Prynt enregistrera automatiquement une courte vidéo qui sera sauvegardée

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *