Actu

PS5 : Sony lance un programme bêta pour tester les nouveautés de la console

Sony vient de lancer un programme bêta officiel pour l’OS qui équipe la PS5. La France est un des six pays où les inscriptions sont ouvertes. Comment s’y inscrire pour tester les nouveautés avant tout le monde ?

Découvrir les nouvelles fonctions de la console avant tout le monde

Comme ce fut le cas à l’époque sur PS4, Sony Interactive Entertainment propose aux joueurs de devenir bêta-testeurs pour la future mise à jour majeure de sa nouvelle console. Les inscriptions débutent aujourd’hui.

PS5 : un programme bêta pour l'OS de la console : comment s'inscrire ?

Encore très récente, la PlayStation 5 n’a bien évidemment pas encore dévoilé tout son potentiel et certaines fonctionnalités seront déployées au fil des mois afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. Si nous ne savons pas encore ce que le constructeur japonais prépare, il souhaite malgré tout convier ses fans les plus impatients à découvrir en avant-première le prochain firmware de sa machine.

Comment s’inscrire au programme bêta ?

Pour vous inscrire au programme bêta, vous devez remplir ces trois conditions. Tout d’abord, vous devez vous trouver dans l’une des régions ou des pays suivants : États-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, France, Allemagne. Ensuite, vous devez posséder un compte PSN valide et en règle associé à votre adresse de courriel actuelle.

Enfin, vous devez soumettre des commentaires complets et précis à Sony Interactive Entertainment (SIE), en anglais ou japonais, concernant votre utilisation du logiciel bêta de la manière et dans le format demandé par SIE. 

Ce programme est ouvert aux joueurs et joueuses de plus de 18 ans. Vous devez remplir le formulaire présent sur le site de Sony.

Ainsi, en vous inscrivant au programme bêta, vous pourriez être parmi les premiers à essayer de nouvelles fonctionnalités de la console PS5. Vos commentaires aideront à guider le développement de ces nouveautés. Il faut noter toutefois que le logiciel système de la PS5 dans le cadre du programme bêta est en cours de développement, et que certaines fonctions peuvent être incomplètes et ne reflètent pas l’expérience finale.


Encore un peu de temps ? Lisez notre actualité PS5 : le PlayStation VR 2 arrive en 2022 avec un écran OLED !

Tags
beta PS5 sony

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page