PUBG gratuit sur les PC avec une petite configuration

En terme de battle royale, il y a deux mastodontes Fortnite et PUBG. Chacun fait son choix sur le jeu malheureusement les modestes config PC ne sont pas en mesure de faire tourner ces jeux. Cela va changer, PUBG gratuit, c’est dorénavant le cas pour pour les petites config. Il vient de paraitre en version public bêta.

PUBG gratuit vraiment accessible à tous ?

Les plus assidus de nos lecteurs savent déjà que le jeu est disponible sur iOS et Android. C’est en fait cette dernière qui est disponible pour les PC modestes. Il n’y aura pas de cross play entre les versions mobile et PC. Les joueurs de la version mobile PC ne joueront pas sur les mêmes serveurs que le « vrai » PUBG. Alors oui, nous savons que cela doit vous décevoir mais pour une question d’équilibrage de gameplay, il fallait une séparation entre les joueurs.

pubg

Quel est le meilleur moyen de toucher un maximum de joueurs ?

Il faut ouvrir un large accès au jeu. Après tout, tout le monde n’a pas les moyens de se payer un smartphone puissant ou un PC gamer. Certes, la version mobile est moins poussée graphiquement mais, tant que le fun est là, c’est l’essentiel. Il est d’ailleurs important de noter que le portage est fait par Tencent. Grâce à l’équipe qui s’occupe de l’adaptation Android et iOS de PUBG.
L’un des points cruciaux est la jouabilité, c’est la ou ça risque de pécher un peu. La souris remplace le doigt sur l’écran c’est loin d’être intuitif et cela demande un temps de prise en main. Les actions du personnage peuvent en revanche être associées à une touche du clavier. Cela pourra faciliter la vie des joueurs.

Pour ceux qui souhaiterait récupérer le jeu PUBG gratuit, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site de Tencent à cette adresse. Bon jeu à tous !

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *