PUBG LITE enfin disponible ! 

PUBG LITE vient enfin de sortir, la version free to play (gratuite) de PUBG. N’ayez pas peur ! Cette version free to play ne veut pas dire qu’il faut payer pour gagner, ou qu’il n’y a pas de contenu. Certes le contenu est moindre mais il n’en est pas pour autant inexistant, et ça vous allez le voir.

PUBG LITE, une version pas si « légère » que ça…

Pour le moment seulement trois cartes sont disponibles, Erangel, Miramar, et Sanhok. Sans oublier le camp d’entraînement bien sûr.

Cette version concentre toujours l’essence même de PUBG, c’est-à-dire un free to play qui requiert du skill et un shoot de qualité. Encore mieux, le frisson lorsque vous rapprocher du top est toujours de la partie.

Plus qu’un simple mode « Battle Royale », cette version adopte un mode 4 contre 4. Le but est d’attendre 40 éliminations en conservant la réapparition !

Nouvelles monnaies, nouveau passe !

  • De nouvelles monnaies sont désormais déjà disponibles : – La Silver Bullet, qui s’obtient en détruisant des objets et skins, et qui peut être utilisée dans une boutique spécifique portant le même nom que la monnaie. – La deuxième monnaie disponible est le Chicken Medal. Plus vous vous ferez d’échanges au sein du jeu et destruction d’objets plus vous obtiendrez du Chicken Medal. Cette dernière monnaie sert à acheter des caisses de loot d’événements, mais aussi de pouvoir acheter des éléments issus du passe de combat payant.
  • Un passe de combat est désormais disponible, appeler « LITE Pass« . Comme pour la plupart des Battle Royale se développe sous système un payant et un gratuit. Bien sûr vous bénéficierez de bien plus d’éléments cosmétiques et d’objets sur la version payante disponible pour 5 euros et la version payante+ pour 10 euros. Vous pouvez monter votre passe de combat en réalisant des défis de la semaine ou du jour. Les éléments du passe gratuit seront plus difficiles à obtenir, car moins de défis seront disponibles.
PUBG Lite
Lite Pass Season 1

Pourquoi PUBG LITE ?

PUBG LITE est développé dans l’optique de pouvoir être joué, de partout et par tous. En effet, cette version de PUBG requiert des spécificités PC moins importantes. Il vous sera donc possible de jouer à la version LITE alors que vous peinez à faire tourner l’original. Les spécificités que demande le jeu sont disponibles ci-dessous…

Prise en charge différente de PUBG LITE, une version bien distincte de PUBG…

Cette version de PUBG possède un groupe de développeurs bien spécifique, car PUBG LITE se considère réellement comme une version distincte de l’original. Le groupe de développeur nous rassure ! Ils annoncent un maintient du jeu sur le long terme, comme : rajouter des modes, des expansions, voir même, des maps ! Petit plus, cette version possède des éléments exclusifs qu’il n’y a pas dans la version normale.

Comment l’obtenir, mais dit moi ?

PUBG LITE est exclusif à la plateforme PC (malheureusement). Le jeu n’est disponible sur aucun launcher ni revendeur, il est seulement disponible ICI ! C’est gratuit, et ça contient des éléments exclusifs alors cliquez dès maintenant !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *