Pulse HR, le nouveau bracelet connecté de Withings à l’autonomie record

Tout juste revenue sous pavillon français, Withings, spécialiste de la santé connectée, s’active fortement. Une dizaine de jours seulement après la Steel HR, voici le Pulse HR ! Classique, design, simple et efficace. Voilà les arguments de ce nouveau bracelet signé par la marque française.

Elle annonce une autonomie record en point fort.

 

Pulse HR

 

Deux moins après son retour officiel, voilà Pulse HR, le dernier né de la gamme des trackers de santé. Conçu pour vos activités sportives, le bracelet dispose de tout le panel du parfait tracker.

Un design classique mais soigné.

Côté design, on retrouve un bracelet connecté tout à fait classique. Un bracelet en silicone souple noir, remplaçable par une gamme entière de bracelets de couleurs. On retrouve un écran OLED, sur une surface en polycarbonate noir renforcé, le tout dans un boîtier en acier inoxydable.

Des fonctionnalités avancées.

Le Pulse HR dispose d’un capteur de fréquence cardiaque PPG, permettant ainsi un relevé des mesures de fréquence cardiaque continues pendant les séances d’entraînement. De plus, il est possible d’effectuer un relevé automatique toutes les 10 minutes, de jour comme de nuit.

Comme sa grande soeur, la Steel HR, le bracelet vous permet de suivre vos séances d’entrainement de plus de 30 sports différents; comme le yoga, le volley-ball et l’aviron, la boxe, le ski ou encore le hockey sur glace. Une fois votre sport sélectionné il vous suffit de choisir les données que vous voulez voir s’afficher. Le bracelet dispose aussi de la reconnaissance automatique de plus de 10 activités, dont la marche, la course à pied et la natation.

Intégrant un GPS, il est possible de coupler le Pulse HR et un smartphone afin d’avoir le suivi, l’allure et la distance de ses parcours de footing, vélo…

Afin de pouvoir profiter de son bracelet dans toutes circonstances, Withings annonce une autonomie de 20 jours d’utilisation.

Le Pulse HR est précommande directement sur le site de la marque, au prix de 129,95€, disponible à partir du 5 décembre.

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.