Actu

Razer Anzu : des lunettes connectées pour écouter de la musique, mais pas que…

Mars est sous le joug d’une innovation conséquente pour Razer : les lunettes connectées Anzu. Une nouveauté faisant fortement penser aux Bose Frames Tempo permettant notamment d’écouter de la musique. L’entreprise va cependant plus loin en implémentant deux dispositifs de verres afin de protéger vos yeux.

razer-anzu-lunettes-connectees

Se définissant comme une société spécialisée dans les dispositifs gaming, Razer s’emploie aujourd’hui à proposer une nouvelle expérience pour les joueurs. La paire de lunettes connectées Anzu vient en effet d’être annoncée avec des fonctionnalités fortement intéressante que ce soit pour jouer, écouter de la musique ou se protéger du soleil.

Razer prend soin des joueurs avec les lunettes connectées Anzu

Là où des entreprises comme Apple, Google, ou encore plus récemment Samsung travaillent sur des lunettes de réalité augmentée ou virtuelle, Razer joue la carte de la simplicité, et de la praticité avec un nouveau produit.

Les lunettes connectées Anzu répondent en effet à plusieurs besoins quotidiens. Tout d’abord, le dispositif dispose d’une paire de verres filtrant 35% de la lumière bleue des écrans et des verres polarisés protégeant à 99% des UVA et UVB. Afin de s’adapter à toutes les personnes, des verres correcteurs peuvent être équipés sur la monture. Un partenariat avec Lensabl permet de profiter d’une remise de 15% sur ces derniers.

Pour les fans de musique, sachez que des haut-parleurs sont intégrés aux branches des lunettes connectées. Connectées en Bluetooth 5.1, les Razer Anzu peuvent ainsi envoyer du son depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Cependant, ne vous attendez pas à pouvoir les utiliser pour jouer à vos jeux favoris. La latence est en effet estimée à 60 ms par le constructeur. Le dispositif vous permettra tout de même de passer aisément des appels grâce à la présence d’un microphone.

Pour finir, les lunettes connectées profitent de la certification IPX4, d’une application dédiée sur iOS et Android, mais aussi d’une autonomie de cinq heures. D’ores et déjà disponibles, les Razer Anzu sont proposées à 209,99 euros.

Tags
lunettes connectées razer

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page