Razer Hammerhead True Wireless : Un visionnage et du jeu certifié sans latence

Axé dans le gaming, Razer propose tout type d’accessoires. Suivant le courant technologique, Razer présente ses premiers écouteurs True Wireless, les Hammerhead True Wireless.

Des écouteurs sans-fil axés gaming

Une bonne partie des écouteurs à prix moyen sur le marché disposent d’une latence moyenne, voire élevée, ce qui est incompatible avec une bonne expérience de jeu ou de visionnage de vidéo. Les Hammerhead True Wireless en font leur atout en assurant une latence de 60 ms, notamment grâce à une connexion Bluetooth 5.0.

Ainsi, leur technologie assure une utilisation sans lag ou désynchronisation, de manière à offrir l’expérience la plus stable et la plus parfaite possible. Ils peuvent être connectés à une portée allant jusqu’à 10 mètres.

Razer Hammerhead True Wireless

Avec un driver 13 mm, les écouteurs Razer disposeront d’une qualité sonore exceptionnelle allant d’une fréquence de 20 à 20 kHz, accompagnés de bonnes basses. Les contrôles des écouteurs sont tactiles, et se composent des actions classiques (changer de musique, play/pause, gérer les appels, ainsi qu’assistant vocal).

Les écouteurs disposent d’un mode gaming, qui assurera une latence minimale et une immersion totale. Nous imaginons qu’il disposera aussi d’un mode classique, qui permettra aux Hammerhead True Wireless de disposer d’un petit plus d’autonomie.

Pour détailler un peu plus ce sujet, les écouteurs disposeront d’une autonomie de 3 heures, avec un total de 4 recharges supplémentaires grâce au boîtier (donc 15 heures au total). Ces écouteurs se rechargent en environ 1h30 par le biais d’une connectique USB-C.

Hammerhead True Wireless, déjà disponibles !

Avec de très bonnes caractéristiques, ces écouteurs Razer proposent tout ce qu’une personne qui a l’habitude de regarder des vidéos/films ou de jouer sur son téléphone désire. Malgré la faible autonomie, la marque ne cesse d’étonner avec des produits innovants et de qualité.

Les Razer Hammerhead True Wireless sont disponibles à l’achat au prix de 119.99 €. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site officiel qui se trouve ici.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *