Razer dévoile les nouveaux Kraken Tournament Edition, BlackWidow Elite et Mamba Wireless – IFA 2018

Présent lors de l’IFA 2018, Razer présente 3 nouveaux produits sous le slogan “Raise the Level Cap“.  Nous aurons l’occasion de découvrir les nouveaux Kraken Tournament Edition, Blackwidow Elite et Mamba Wireless.

Une présentation complète par Razer lors de l’IFA 2018

Un clavier avec le BlackWidow Elite

Ce clavier dispose de quelques nouveautés afin de repousser les performances encore plus loin. On parle ici des nouveaux switchs mécaniques Razer verts, oranges et jaunes. Elles disposent de parois latérales double afin d’améliorer leur stabilité et de supporter jusqu’à 80 millions de frappes. On remarquera aussi la présence d’un repose-poignet.

Le BlackWidow Elite dispose aussi de ses touches multimédias dédiées, de son bouton numérique multifonction et de sa technologie Razer Hypershift qui permet à n’importe quelle touche de devenir une touche macro grâce au logiciel Razer Synapse 3.

Razer BlackWidow Elite

Il disposera aussi de mémoire hybride intégrée, d’un stockage sur le cloud ainsi que de configurer jusqu’à 5 profils utilisables n’importe où. Il simplifie la gestion des câbles avec un port USB 2.0, un connecteur audio ainsi que de zones d’acheminement du câble pour modifier son orientation.

Le BlackWidow Elite est disponible dès aujourd’hui au prix de 179.99 euros. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce clavier ici.

Un casque audio avec le Kraken Tournament Edition

Le Kraken Tournament Edition propose confort digne des pros pour les longues sessions de jeux. Il dispose de coussinets à gel refroidissant, accompagné de son fameux arceau vert matelassé Razer et dispose de rainures pour mieux s’adapter aux porteurs de lunettes.

Razer Kraken Tournament Edition

Au niveau de l’audio, il propose la technologie THX Spatial Audio pour une immersion maximale avec un son en 360°. Son boitier de commande, branché au casque, permet de contrôler la balance jeu/chat, le niveau des basses ainsi que le volume du jeu. Son micro amovible peut être entré à l’intérieur du casque pour un transport simple.

Le Kravan Tournament Edition est conçu pour PC, consoles (PS4, Switch et Xbox One) ainsi que mobiles. Il sera disponible en septembre au prix de 99.99 euros.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur ce casque ici.

Une souris avec la Mamba Wireless

Disposant d’une technologie sans-fil de pointe, les joueurs peuvent espérer jouer sans souci. La Mamba Wireless dispose du capteur optique Razer 5G, proposant 16 000 DPI et une précision de résolution de 99.4%, ce qui la distingue largement des autres produits sur le marché. Elle a aussi été remaniée afin de proposer un confort avancé au niveau des prises latérales.

Razer Mamba Wireless

Elle dispose aussi d’un système de fréquence adaptable afin d’obtenir une connexion sans-fil la plus stable possible et dispose d’une autonomie atteignant près de 50 heures en une seule charge. Équipée de switchs mécaniques Razer, elle tiendra près de 50 millions de clics et dispose de 7 boutons programmables grâce à Razer Synapse 3. Elle peut, elle aussi, accueillir 5 profils sur le cloud, récupérables partout.

La Mamba Wireless sera disponible en septembre au prix de 99.99 euros. Vous pouvez retrouver plus d’information sur cette souris ici.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur la campagne Raise the Level Cap, présentée à l’occasion de l’IFA 2018 à Berlin.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.