Actu

Realme annonce la montre connectée Watch 3 et les écouteurs Buds Air 3 Neo

Realme est discrètement revenu en ce début de mois d’août 2022 avec des accessoires pour smartphones Android. La marque chinoise a en effet annoncé une nouvelle paire d’écouteurs, les Buds Air 3 Neo ; ainsi qu’une montre connectée, la Watch 3.

La montre connectée Realme Watch 3

Pour commencer, parlons montre connectée. Avec la Watch 3, Realme propose un modèle d’entrée de gamme à seulement 69,99 euros.

Arborant un écran LCD carré de 1,8 pouce et des bordures plates, cette nouvelle tocante profite d’un accéléromètre, d’un cardiofréquencemètre ainsi qu’un capteur de SpO2. Cela signifie que la montre peut enregistrer votre nombre de bas, fréquence cardiaque et taux d’oxygène dans le sang. Elle analyse aussi la qualité de sommeil.

Certifiée IP68, elle peut être utilisée sous l’eau pour ses entrainements de natation. La Realme Watch 3 propose d’ailleurs de suivre 10 types de sports. Au niveau de la batterie, le constructeur annonce 7 jours d’autonomie.

Realme Watch 3 montre connectée

Les écouteurs Realme Buds Air 3 Neo

Disponible à 39,99 euros en version blanche ou bleue, les écouteurs Realme Buds Air 3 Neo sont des intraauriculaires sans fil avec des embouts en silicone, arborant une tige couleur métal.

À noter, cette déclinaison Neo des Buds Air 3 perd la réduction de bruit active afin d’être plus abordable. Cependant, une fonctionnalité de réduction de bruit durant les appels est de la partie.

Équipés de transducteurs dynamiques de 10 mm, les Buds Air 3 Neo de Realme proposent une autonomie de 7 heures sur une charge, et 30 heures avec le boitier.

Realme Buds Air 3 Neo ecouteurs

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Realme GT Neo 3 et GT Neo 3T : disponibles en France le 15 juin à partir de 429,99 euros !

Tags
Android écouteurs Montres connectées news Realme smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page