Actualités

Realme Buds Air 2 : des écouteurs à bas prix avec réduction de bruit active

Lors du MWC 2021 à Shanghai, Realme a présenté quelques nouveautés en ce début d’année, dont le Realme GT. Nous avons également pu découvrir les nouveaux écouteurs de la marque, les Realme Buds Air 2.

Realme Buds Air 2 : des écouteurs à bas prix avec réduction de bruit active

Un design qui s’éloigne des Airpods

Vers la fin de l’événement de lancement de la série Realme X7, le PDG de Realme Inde, Madhav Sheth, a annoncé que le lancement des Realme Buds Air 2 n’était «pas trop loin». De plus, GSMArena a récemment repéré les écouteurs sur l’application Realme Link, qui est l’application de la marque pour tous ses appareils connectés. La même chose n’était pas visible dans notre version de l’application.

Les Realme Buds Air 2 sont tout naturellement les successeurs des Realme Buds Air avec un nouveau design. Le design ressemble davantage aux Realme Buds Air Pro, avec leur boîtier un peu plus arrondi. 

Ils se déclinent en deux couleurs, les classiques noir et blanc.

La page produit dévoile les nouveautés des écouteurs

Bien que les Realme Buds Air 2 abordent un nouveau design, la principale nouveauté se trouve à l’intérieur des écouteurs. En effet, les nouveaux écouteurs de Realme intègrent une annulation active du bruit grâce à leur double microphone et une nouvelle puce Realme R2. Le constructeur chinois indique qu’ils parviennent à annuler les bruits jusqu’à 25 décibels.

La puce permettra également une meilleure autonomie. D’après la marque, ils peuvent tenir jusqu’à 25 heures sans l’annulation de bruit, avec la recharge via le boitier. Sans l’étui avec 50 % de volume et de l’annulation de bruit active, ces écouteurs sans fil tiendraient jusqu’à 4 heures, ce qui est tout à fait honorable.

Realme Buds Air 2 : des écouteurs à bas prix avec réduction de bruit active

Pour conclure, ces nouveaux Buds Air 2 ont été présentés pour l’instant seulement en Inde, mais le constructeur compte également les lancer en France aux alentours du mois d’avril. Leur tarif en Inde est d’environ 38 euros.


Intéressés par les écouteurs sans fil ? Découvrez notre sélection d’écouteurs True Wireless !

Anthony Boutavin

Etudiant en école d'ingénieur et passioné par la tech depuis toujours, je consacre mon temps à explorer les dernières avancées technologiques et à les partager à travers des tests et autres articles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page