Jeux vidéo

Du nouveau concernant Battlefield 4 !

Publicité

Hier mercredi 27 mars, Dice, les studios créateurs de Battlefield, nous ont donné plus de précisions sur le fameux Battlefield 4 dont nous vous parlions ici

56897354

Ce dernier utilisera la toute dernière technologie développée pour l’occasion : le moteur Frosbite 3. Étant donné la puissance de son prédécesseur, il y a de fortes chances pour que ce soit un jeu splendide. Malheureusement, cela signifie également qu’il faudra posséder un ordinateur très puissant.

Le 4ème opus de ce jeu marque un tournant dans la série puisqu’il intègre les éléments du multijoueur dans la campagne solo. Les développeurs ont également publié une vidéo de gameplay de 17 minutes pour le plaisir de nos yeux.

Publicité

Selon Dice, les joueurs vont devoir apprendre à coopérer tant en solo qu’en multijoueurs, en donnant des ordres à leurs coéquipiers. Les scènes de gameplay entraîneront le joueur dans des endroits magnifiques, et une bande son exceptionnelle sera de vigueur, grâce à Frosbite 3. On sent donc vraiment que Battlefield 4 se veut extrêmement réaliste…

Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez le précommander ici.

Publicité
Tags
battlefiled 4 frosbite 3 graphisme puissant splendide

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page