Rentrée scolaire 2018 : HP livre ses indispensables

L’année scolaire 2018-2019, c’est parti ! Nouvelle année, nouvelles questions. Une question que chaque étudiant se pose : Quel ordinateur portable choisir pour m’accompagner au lycée, à la FAC… ? En plus de notre premier article sur le sujet, retrouvez les trois indispensables HP qui répondront présents à vos besoins.

 

Le HP Spectre x360: technologie & modernité

Plus mince ordinateur de la gamme x360 d’HP, le Spectre est aussi celui doté de la plus grande autonomie. En effet, avec 12,5 heures d’autonomie affichées, il devrait vous suivre tout au long d’une journée de travail sans aucun souci. Complètement convertible tactile, il est disponible en deux versions: l’une de 13 pouces et une seconde de 15 pouces.

No products found.

 

Le HP ENVY x360: performance & productivité

Numéro deux de la gamme x360, le Envy est particulièrement élégant. Un système de charnière chromé lui assure ainsi quatre modes de positionnement afin de pouvoir travailler, écrire, visionner ou jouer dans les conditions les plus idéales. Doté d’un écran 4K UHD et un son audio signé Bang & Olufsen, il est également complètement convertible. Disponible en version 13 pouces et 15 pouces.

L’ancienne version du Envy reste disponible, avec des caractéristiques très intéressantes et un prix en baisse.

No products found.

 

Le HP Pavilion x360: pour les artistes

Pensé pour les plus créatifs, le Pavilion de x360 est aussi conçu pour les plus petits budgets. Tactile, il permet d’utiliser le stylet ainsi que les fonctions tactiles simultanément, offrant un large choix créatif. Certains modèles du Pavilion intègre une webcam permettant la visualisation en 3D d’objets dans un environnement réel. Décliné en trois coloris, argent, or et bleu saphir, il est disponible en version 14 pouces et 15 pouces.

L’ancienne version du Pavilion reste disponible, avec des caractéristiques très intéressantes et un prix en baisse.

No products found.

22 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *