Culture

Un réveil pour vos enfants, découvrez le REMI par UrbanHello

Publicité

Un réveil Bluetooth aux fonctions multiples

Conçu pour les enfants de 0 à 10 ans, ce réveil se connecte en Bluetooth à votre téléphone. La quasi-totalité de l’utilisation du REMI est basée sur cette connexion entre les deux périphériques.
En effet en s’y connectant via l’application vous pouvez vous en servir comme d’une enceinte Bluetooth.

Une manière de les encadrer et de gérer leur sommeil grâce au REMI

Depuis votre téléphone vous avez la possibilité de créer des habitudes de coucher de vos enfants. Grâce à un système d’alertes mais également d’une veilleuse réglable, de la musique, etc… Ainsi, votre enfant pourra avoir un accompagnement durant son coucher sans forcément avoir besoin de son parent à ses côtés.

A la suite des nuits et siestes personnalisées, vous pouvez suivre son profil sonore ! Par suivre son profil sonore nous entendons bien regarder à quel moment votre enfant a émis des sons durant la nuit. Non seulement il est possible de suivre son profil sonore, mais également de l’enregistrer pour voir l’évolution.

Publicité

Vous pourrez vous connecter au réveil durant le sommeil de votre enfant pour l’écouter ou encore pour lui parler (lui rappeler d’éteindre la lumière). Il fera donc office de Baby-Phone, plus besoin d’avoir plein d’appareils encombrant sa table de chevet.

En bref, le REMI simplifie l’attention que vous portez au sommeil de votre enfant, plus besoin de rester tout le temps à son chevet pour qu’il s’endorme.

Produit disponible sur

REMI - Le Meilleur Réveil Enfant Jour Nuit éducatif pour apprendre à dormir plus - Suivi du sommeil - Babyphone - Veilleuse - Enceinte musique - Bleu

89,00 €
Voir l'offre
Publicité
Tags
Enfants REMI reveil sommeil

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page