Actualités

Révolution chez HONOR : Contrôlez votre voiture d’un simple regard !

HONOR, l’un des géants de la tech, impressionne encore une fois avec une nouvelle avancée technologique. L’entreprise a dévoilé sa nouvelle technologie de suivi oculaire, qui, combinée à l’IA, permet de contrôler une voiture simplement en utilisant le mouvement de ses yeux.

Prenez le contrôle avec les yeux grâce à HONOR

Il semble que le futur est là avec HONOR. Une fatigante journée de conduite pourrait être une chose du passé. L’ingénieur derrière cette prouesse a travaillé dur pour montrer à quel point cette technologie est efficace. Elle est capable de comprendre les intentions de l’utilisateur simplement en analysant le mouvement de ses yeux. Elle nous offre donc la possibilité de contrôler notre voiture à distance.

HONOR dévoile une technologie de suivi oculaire capable de déplacer une voiture

La vidéo de démonstration montre quelques commandes basiques. Les utilisateurs du HONOR Magic6 Pro peuvent simplement démarrer et éteindre le moteur ou faire avancer et reculer la voiture simplement en regardant un bouton dédié sur leur smartphone pendant 2 à 3 secondes. Le mouvement correspondant s’opère alors sur la voiture!

Un avenir plus connecté grâce à l’IA

La marque HONOR nous prouve encore une fois sa conviction selon laquelle l’IA a le potentiel de transformer radicalement notre façon d’interagir avec les objets connectés. Et nous avons hâte d’en voir plus!

Marquez vos calendriers pour le 25 février 2024 à 13h30 pour la keynote HONOR lors de la conférence MWC. Vous pourrez y découvrir les nouvelles technologies innovantes qui seront présentées dans le futur HONOR Magic6 Pro. En outre, une discussion sur l’IA avec des partenaires de l’industrie tels que Qualcomm et GSMA est prévue pour le 26 février à 17h00 au MWC 2024. Restez branchés pour en savoir plus!

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle innovation de suivi oculaire? Est-ce que les voitures seront le premier objet de notre quotidien à être contrôlées par le regard? Partagez vos pensées avec nous et restez à l’affut des prochaines actualités chez HONOR.

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page