Buzz&Clair – C’est parti pour la saison 7 de Fortnite !

Epic Games lance le 6 décembre la saison 7 de Fortnite avec de nouvelles zones, un mode créatif, l’aquilon du mode Battle Royale et l’acte 3 de Morne-la-Vallée.

Arrivée du mode créatif

Nous avons déjà parlé du monde créatif lors d’un précédent Buzz & Clair. Mais pour résumé, un nouveau mode est rajouté dans Fortnite et permet de créer son île privée. Ainsi les possesseurs du Passe de combat disposent d’un accès anticipé d’une semaine à leur île. Dès le 13 décembre 2018, toutes les joueuses et les joueurs pourront y accéder.

Bonus

Les ajouts dans Battle Royale

Déjà il y a le  nouveau passe de combat de la saison 7 avec cent nouveaux paliers et donc cent récompenses. Tout ceci pour 950 V-bucks.

 

Durant cette saison et avec le passe, vous recevrez les tenues évolutives Zénith et Lynx, chacune disposant de styles supplémentaires à déverrouiller.
De plus, un nouveau type d’objets cosmétiques avec les revêtements. Or ces derniers permettent de personnaliser l’apparence de vos armes et véhicules, afin de mieux s’adapter à vos tenues favorites.

Revetements

Enfin, il y a l’avion X4 Aquilon qui peut accueillir jusqu’à 5 joueurs (dont 1 pilote et 4 passagers sur les ailes).

Stormwing

Partons sauver le monde

Pour conclure en beauté, il y a l’Acte 3 de Morne-la-Vallée. Ce dernier acte comprend vingt nouvelles quêtes apportent une conclusion spectaculaire à la campagne “Unis contre la tempête”. Mais aussi deux nouvelles zones emblématiques. Enfin, terminer le dernier acte de Morne-la-Vallée pour recevoir en récompense un héros mythique, Anthony de Paille de fer.

Fortnite-CannyValley_Pt2

Pour retrouver toutes les informations concernant la saison 7 ou plus simplement le patch 7.00 de Fortnite.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.