Actu

Samsung annonce sa nouvelle montre Galaxy Watch Active2 !

Publicité

Les montres connectées sont d’actualité. Elles disposent de plus en plus de capteurs offrant des suivis toujours plus avancés et substituant de plus en plus d’équipements. Samsung annonce aujourd’hui la Galaxy Watch Active2, une version qui s’annonce comme une révolution pour la marque.

Un modèle fortement retravaillé

La Galaxy Watch Active2 se décline en deux versions, offrant deux tailles de cadrans différents à l’utilisateur. Ce dernier aura donc le choix entre une version 40 mm et une version 44 mm, toutes deux d’une épaisseur de 10,9 mm. Chacun des boîtier est disponible en acier ou en aluminium sous des coloris différents. Les bracelets sont eux en silicone ou en cuir.

Cette version dispose d’une lunette rotative numérique, intégrant un écran Super AMOLED. Celui-ci dispose d’un contraste travaillé, offrant ainsi une lisibilité parfaite, même en plein soleil. Elle dispose d’une batterie de 247 mAh pour la 40 mm et 340 mAh pour la 44 mm.

Cette montre connectée peut stocker des musiques et utiliser un casque sans-fil grâce à ses 4 Go et stockage et son Bluetooth, de manière à offrir un entrainement sans téléphone. Couplée à un Galaxy, elle pourra contrôler l’appareil photo à distance, ainsi que lancer des minuteurs. La Galaxy Watch Active2 détient aussi Samsung Pay, de manière à se séparer du porte-feuille.

Publicité
Samsung Galaxy Watch Active2

La Galaxy Watch Active2 version 4G eSIM disposera d’un micro et d’un haut-parleur, de manière à effectuer des appels, ce qui rendrait les déplacements sans smartphone bien moins encombrants.

Une interface toujours plus avancée

Grâce à son interface One UI et à ses différents capteurs, la Samsung Galaxy Watch Active2 dispose de nombreuses capacités de suivi. On retrouvera notamment un suivi amélioré des cycles du sommeil, ainsi que des techniques de relaxation par la respiration grâce à l’application Calm.

On retrouvera toujours l’application Samsung Health, permettant un suivi complet santé et sportif de son propriétaire. Accompagné par un GPS ultra-précis, elle dispose d’un cardio-fréquencemètre plus perfectionné que son prédécesseur, disposant de 8 photodiodes au lieu de 4.

Cela lui permet de suivre jusqu’à 39 activités différentes, en salle, en extérieur et sous l’eau (échange jusqu’à 5 ATM). La montre connectée intégrera un nouveau programme de running personnalisable, permettant à chacun d’atteindre ses objectifs tout en gardant un rythme constant et éviter de se fatiguer rapidement.

La Galaxy Watch Active2 sera disponible à partir du 13 septembre. Cette dernière sera disponible en précommande du 23 août au 12 septembre, offrant un chargeur sans fil Duo pour toute précommande.

Vous pourrez retrouver plus d’information sur leur site web, ici.

Publicité
Tags
40mm 44mm cycles du sommeil Galaxy watch active2 montre connectée montre pour sportif samsung

Kévin

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page