Actualités

Samsung Galaxy S23 : une grosse mise à jour arrive pour la partie photo

De belles choses arrivent pour les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra. Samsung envisage en effet de proposer prochainement une grosse mise à jour pour la partie photo. Plus précisément, des améliorations seraient disponibles d’ici la fin du mois de mars 2023. Aucun détail au sujet des changements n’a été dévoilé pour le moment. Logiquement, de nombreux problèmes découverts depuis le lancement des smartphones devraient être corrigés.

Samsung Galaxy S23 : une grosse mise à jour arrive pour la partie photo Android

Aux dernières nouvelles, les Galaxy S23 ont profité d’une première mise à jour. Samsung n’a cependant pas précisé les changements apportés à ses derniers smartphones haut de gamme. Nous savons uniquement que l’entreprise a amélioré la stabilité et les performances, corrigé des bugs et optimisé des fonctionnalités. Le patch de sécurité de mars a aussi été déployé récemment.

Des changements notables devraient cependant être de la partie avant la fin du mois de mars 2023. En effet, le leaker IceUniverse a déclaré sur Twitter en fin de semaine dernière qu’une mise à jour importante allait arriver pour la partie photo des Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra. L’informateur n’en dit cependant pas plus concernant les changements.

Le site SamMobile souligne notamment que de nombreux problèmes autour de la partie photo sont à corriger depuis le lancement des Galaxy S23, dont le délai d’obturation (encore loin derrière les iPhone d’Apple). Les photos de nuit devraient aussi être de meilleure qualité avec cette mise à jour, selon IceUniverse.

Des utilisateurs de S23 et S23+ ont aussi récemment mentionné la présence d’un flou important sur certaines parties des clichés capturés. Malheureusement, il semblerait que cela s’agisse d’un problème matériel, plus précisément d’une lentille défectueuse. Samsung n’a pour le moment pas communiqué à ce sujet.

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page