Samsung installe son Showroom sur les Champs-Elysées
Samsung s’offre une belle visibilité à Paris en installant un Showroom à deux étages sur les Champs Elysées. L’objectif du lieu, qui n’est pas une boutique, est d’exposer les derniers produits phares de la marque coréenne.
Situé au numéro 100 de la plus belle avenue du monde, Samsung y restera un an. L’occasion d’y voir bien sûr les derniers Galaxy S9 et plus tard leurs successeurs, mais pas seulement. Vous pourrez découvrir les offres domotiques de Samsung, tester un frigo avec un écran et voir Bixby l’assistant vocal maison à l’oeuvre.
Mieux encore, des expériences sont proposées au fur et à mesure de la visite. Testez le super ralenti du S9 ainsi que la prise de photo dans le noir. La réalité virtuelle est aussi à l’honneur : le casque Gear VR sur les yeux et assis sur des sièges en mouvements vous dévalerez une route pleine de péripéties. Enfin en guise de démonstration pour les bracelets Gear Fit, vous pourrez faire du Ski ou du Snowboard et ainsi voir en fin d’épreuve les calories dépensées !
Impossible d’y faire des achats dans ce « pop-up », les vendeurs vous redirigeront systématiquement vers leurs partenaires tels que la Fnac. Cependant, un service après-vente est disponible pour celles et ceux qui sont déjà clients chez Samsung.
Avec ce Showroom Samsung prend une longueur d’avance sur la concurrence ! Et essaye de donner une image luxueuse à ses produits.
Donc voilà le remplaçant du M&S