Actu

Sennheiser CX Plus True Wireless : des écouteurs abordables avec réduction de bruit active

Deux mois après la sortie des CX True Wireless, Sennheiser annonce une version “Plus” qui apporte la réduction de bruit active à ses écouteurs true wireless d’entrée de gamme.

Sennheiser lance une version Plus de ses écouteurs CX

Après les écouteurs CX True Wireless à petit prix (moins de 130 euros), Sennheiser lance une version Plus. La principale nouveauté repose dans l’ajout de la réduction de bruit active. Ainsi, pour 30 € supplémentaires, les nouveaux écouteurs de Sennheiser embarquent cette fonction ainsi qu’un mode d’écoute des sons environnants.

Plus petits et plus fins que leurs prédécesseurs, les CX Plus promettent “un confort optimal” assure la marque. En effet, pour faciliter la tenue à l’oreille, quatre formats d’embouts sont fournis.

sennheiser-cx-plus-reduction-de-bruit-active

Les CX Plus reposent sur une conception similaire à celle des CX et CX 400BT que Sennheiser vend actuellement. L’écran tactile extérieur est un rectangle arrondi par rapport à l’extérieur circulaire des boutons Momentum. Les commandes tactiles intégrées vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour écouter de la musique, prendre des appels et utiliser un assistant vocal sans toucher votre téléphone. 

La réduction de bruit active en plus

En termes de codecs, les écouteurs prennent en charge le SBC, l’AAC, l’AptX et l’AptX Adaptive. Vous pouvez contrôler les écouteurs avec des commandes tactiles personnaliables.

« Juste après le lancement des écouteurs CX True Wireless, voici une offre plus exceptionnelle encore pour le grand public […] Grâce à la technologie pour audiophiles et aux fonctions Active Noise Cancellation et Transparent Hearing, ces écouteurs CX Plus True Wireless offrent une expérience d’écoute haute-fidélité appréciable toute la journée. »

Frank Foppe, chef de produit chez Sennheiser
SENNHEISER_CX_PLUS_TW

L’autonomie en simple charge est annoncée à 8 h sans ANC et 24h en tenant compte de la recharge permise par le boitier. Enfin, les CX Plus True Wireless seront disponibles à partir du 28 septembre 2021 au prix de 159,90 €.


Encore un peu de temps ? Saviez-vous que Sennheiser avait vendu sa division grand public à Sonova ?

Tags
audio écouteurs écouteurs sans fil news Sennheiser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page