Une nouvelle série Star Wars, Fortnite à l’école et snapchat recule – Une semaine de #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Au menu du jour, Disney qui annonce une nouvelle série Star Wars ! L’action de cette nouvelle saga Star Wars se situera avant les événements de L’Eveil de la Force, et on pourra suivre l’histoire de Kazuda Xiono, un pilote recruté dans la Résistance. Aussi, l’animé s’inspirerait fortement des animés et manga japonais. En manque de Star Wars ?

Tech Coffee

Mardi, nous vous parlions de la création d’ une bourse Fortnite. En effet, l’université d’Ashland dans l’Ohio offre 4000$ aux joueurs les plus talentueux de Fortnite. Une bonne méthode pour rassembler les meilleurs joueurs du Battle Royale numéro 1 ! Fortnite ne semble pas être qu’une mode passagère.
Sinon, nous faisions le plein de news autour de Huawei, Amazon, Facebook ou encore Doom.

Tech Coffee

Jeudi nous vous parlions du fait que Netflix a annoncé que la diffusion de l’ultime saison de Sense 8 est prévue pour le 8 juin prochain. Après un arrêt brutal de la série pour faute d’audience, Netflix avait quand même décidé de ne pas laisser les fans de Sense8 sur leurs faims en produisant un épisode final. Et vous, êtes vus fan de Sense 8. Aussi, nous faisons le plein d’infos autour de Gmail, de l’iphone SE 2 ou encore des conflits audiovisuels.

Tech Coffee

Vendredi, nous vous parlions du fait que Snapchat aurait décidé de revenir en arrière concernant sa dernière mise à jour. En effet, la Snapchat serait en train de tester, sur un petit nombre d’utilisateurs, la possibilité de voir les Story de ses amis directement depuis la partie Discover, au milieu des Story de célébrités ou marque. Si la fonctionnalité Snapchat fonctionne et plait au plus grand nombre, il y a de fortes chances pour qu’elle soit déployée pour tout le monde. Snapchat se relève ou se décrédibilise ? Aussi, nous faisions le plein d’actu autour de Xiaomi, Free ou encore la redevance audiovisuelle.

Tech Coffee

Ce Week-end nous vous parlions du fait que Facebook vient de mettre à jour son application Messenger Kids. Dorénavant, les parents pourront définir un horaire pour l’utilisation de Messenger Kids.Et vous connaisiez vous Messenger Kids ?  Sinon, nous faisions de plein de news autour de Netflix et ses nouveautés, Google assistant et Huawei.

Tech Coffee

Pour finir, chaque jour de la semaine, Le Café du Geek propose et présente des bons plans. Je vous invite donc à les découvrir sur la page dédiéeA raison d’environ 10 bons plans par jour, il y a de quoi faire.

Toujours plus de Bons Plans sur Le Café du Geek !

Tous les Bons Plans Geek par Le Café Du Geek | LCDG

 

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

One Ping

  1. Pingback: Une nouvelle série Star Wars, Fortnite à l’école et snapchat recule – Une semaine de #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *