Actu

Sennheiser Momentum True Wireless 3 : une mise à jour apporte la connexion multipoint

Une nouvelle fonctionnalité vient d’être déployée sur les écouteurs sans fil de Sennheiser Momentum True Wireless 3 : la connectivité multipoint. Grâce à cette dernière, les utilisateurs peuvent basculer automatiquement entre deux appareils connectés à cette paire d’oreillettes. En plus de cela, la dernière mise à jour du firmware améliore la qualité audio.

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les Sennheiser Momentum True Wireless 3. Prenant le numéro de version 2.10.19, cette dernière peut être installée via l’application Smart Control sur Android et iOS.

Parlons maintenant des nouveautés apportées aux écouteurs. Dans son communiqué de presse, Frank Foppe, chef de produit Sennheiser True Wireless, débute en annonçant : « Notre dernière mise à jour traduit les modes dynamiques que les utilisateurs souhaitent avec les écouteurs Momentum True Wireless 3, y compris la fonction la plus demandée : le multipoint ». 

Pour rappel, cette fonctionnalité permet de connecter les écouteurs à deux appareils en même temps. Ainsi, il est possible de rapidement switcher de la musique de son PC à un appel sur son smartphone par exemple. Sennheiser ajoute que le multipoint permet aussi « de passer de manière transparente à tous les codecs mutuellement pris en charge » entre les différents appareils (SBC, aptX Adaptative…).

La seconde grosse nouveauté est du côté de la qualité audio. Nous apprenons en effet que les Momentum True Wireless 3 s’acquittent d’« un mode de son haute résolution avec une profondeur de 24 bits/96 Hz et une fréquence d’échantillonnage de 96 kH ». La marque parle ainsi de qualité sonore équivalente à un casque filaire.

Pour finir, la mise à jour 2.10.19 des écouteurs apporte plusieurs optimisations et améliorations pour les fonctions Bluetooth et de contrôle tactile.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Sennheiser TV Clear Set : Écouter la TV sans être dérangé

Tags
audio écouteurs news Sennheiser

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page