Les Sims 4 explorent la jungle !

Le quatrième opus des Sims continue d’élargir ses possibilités de gameplay avec des sorties régulières de disques additionnels et de packs de jeux en tout genre. Aujourd’hui vos Sims pourront découvrir les joies de l’exploration. Emmenez-les relever les défis d’une jungle hostile et découvrir des trésors cachés dans « Les Sims 4 dans la jungle« .

Si le concept rappelle quelque peu le premier disque additionnel des Sims 3, Destination Aventure, ici il ne s’agit plus de parcourir le monde mais bien de s’enfoncer dans une jungle luxuriante et mystérieuse. Vos Sims n’auront qu’à enfiler leur nouvelle tenue d’aventurier et de passer un simple coup de fil pour débuter leur expédition.

Bienvenue à Selvadorada

Ce qui saute immédiatement aux yeux c’est la beauté de ce nouveau monde. Entre cascades naturelles, temples et végétations à foison, vos Sims seront pour une fois réellement dépaysés. Libre à vous alors de rester dans votre maison de location et de profiter de ces vacances exotiques pour découvrir la culture locale. Ou d’explorer minutieusement les environs pour trouver de nouveaux chemins peu fréquentés. Si c’est cette dernière option qui vous intéresse, pensez à bien vous équiper ou vous y laisserez votre vie ! Rendez-vous au marché pour acheter des vivres, de précieux antidotes et plus important… une douche portative.

Avec de bons outils et un peu de logique, vos Sims pourraient bien trouver LE temple de Selvadorada. Ce temple recèle bien des richesses. Mais pour espérer mettre la main sur une de ses précieuses reliques, il faudra résoudre des énigmes tout en évitant des pièges parfois mortel. Un conseil, méfiez-vous des terrifiants squelettes vivants ! A chacune de vos visites, le temple sera différent, les pièces changent et les trésors aussi.

Ce n’est qu’un rapide aperçu de ce que Les Sims 4 dans la jungle propose. Ce pack de jeu au prix de 19,99 euros qui sort ce mardi 27 février apportera aussi de nouvelles inspirations et son lot de vêtements et d’objets pour vos Sims.

Alors, qui est partant pour l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *