Slidejoy, monétisez votre écran de verrouillage

Slidejoy est une application qui vous permet de gagner de l’argent, sans rien faire, enfin presque. En effet, il vous suffit de déverrouiller votre smartphone, en échange, il y aura des « pubs » mais aussi des actualités sur votre écran de verrouillage. C’est grâce à ces « pubs » que vous obtiendrez de l’argent. Lorsque vous vous inscrivez, vous commencez avec 20 carats, les carats représentent la monnaie de l’application. Ensuite, chaque jour à 18 heures, vous verrez apparaître les carats que vous avez gagnés, cela ne sera pas tout le temps la même valeur. A chaque début de mois, vous pourrez encaisser les carats du mois d’avant.

thumb_14977_slideshow_single

Pour l’encaissement, il est pour l’instant possible de faire transférer l’argent sur votre compte Paypal, à partir de 200 carats, ce qui représente 2$. Slidejoy possède deux modes, le mode normal où l’argent est pour vous et un mode « héro », qui permet de faire don de vos gains aux organismes de bienfaisance chaque mois automatiquement. Évidemment, vous pouvez changer de mode à tout moment si l’envie vous vient de faire des dons à des associations.

BN-DH839_slidej_G_20140618151114

L’application comporte 4 onglets, dont 3 plus importants que le dernier. Le premier onglet vous permet de voir les détails de votre compte, c’est-à-dire le nombre de carats et ceux échangeables à ce moment et ceux disponibles le mois suivant. Le deuxième onglet est là pour l’encaissement des gains, sur Paypal pour le moment et le troisième présente des offres pour gagner plus de carats, comme inviter vos amis à utiliser Slidejoy ou bien gagner plus de carats avec des partenaires.

SlideJoy est comme vous vous en doutez uniquement disponible sur le PlayStore

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *