Buzz et Clair

WhatsApp Business : Un concurrent majeur de Slack arrive

Avant d’être racheter par Facebook. L’application WhatsApp était essentiellement tournée vers le grand public. Une version Business disponible est tournée vers les entreprises.

WhatsApp Business

Cette application propose des outils aux entreprises.

Par exemple, pour répondre de façon plus efficace aux clients. Aussi apporter des renseignements sur l’activité. Présenter un profil professionnel avec toutes les informations utiles de l’entreprise.

Les applications Business et Messenger fonctionne de la même façon. Elles doivent cependant avoir un numéro de téléphone différent.

Une version Web existe également. Sobrement nommée WhatsApp Web. L’idée est de pouvoir répondre aux clients directement depuis un ordinateur. Le réseau social se donne les moyens pour devenir acteur majeur dans le monde de l’entreprise.

Slack voit arriver un concurrent de taille sur le marché des applications tournées vers les entreprises.

En un an d’existence, la version Business compte déjà 5 millions d’utilisateurs.

Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer