ApplicationsTest

Smart Alarm Clock : Un réveil pas comme les autres !

Publicité

Savez vous combien de temps vous dormez vraiment pendant la nuit ? L’application Smart Alarm Clock, disponible sur l’AppStore, peut vous le dire !

Le principe :

Le principe de Smart Alarm Clock est très simple : Le capteur de mouvement de votre iPhone sert à vérifier votre niveau de sommeil : pas de sommeil, sommeil léger ou profond. Le micro capte quant-à-lui les sons que vous faites pendant la nuit. Certains résultats peuvent être très surprenants ! Par exemple vous pourrez entendre si vous avez parlé en dormant.

Après avoir dormi une bonne dizaine d’heures, vous pouvez enfin voir ce qu’il s’est passé dans la nuit : Plusieurs graphiques sont à votre disposition :

Publicité
Le graphique des bruits que vous avez fait, il montre aussi vos phases de sommeil.
Le graphique des phases de sommeil.
Le graphique des phases de sommeil.

Le design : 

Côté design, Smart Alarm Clock est très soignée. Un style assez élégant pour une application vraiment très bonne ! Son interface très intuitive permet de facilement s’y retrouver : les phases de sommeil sont en violet et les phases où l’on a fait du bruit en orange. On peut également voir combien de temps on a mis à s’endormir. Une application très intelligente !

Une interface très simple !
Une interface très simple !

Vous pouvez télécharger  Smart Alarm Clock, sur l’AppStore, en version gratuite.

Elle existe également ici en version payante, mais ne vous en faites pas, ce n’est que 0.89€ :

Publicité
Tags
etudier son sommeil iOs iPhone reveil Smart Alarm Clock someil Test

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page