Soirées spéciales Cinéma avec Ikea du 21 au 29 avril

Le cinéma est un lieu privilégié de tous pour son calme, ses salles sombres… C’est également le meilleur lieu pour apprécier un film à sa juste valeur, avec un son unique. L’expérience change du 21 au 29 avril.

Pour beaucoup il ne s’agit que d’une fois par mois ou encore moins ! Mais pour d’autres le cinéma est un sanctuaire à ne pas changer. Malgré tout c’est le pari de Ikea, vous avez bien entendu, la grande marque Suédoise ! A l’occasion du Festival du Cinéma de Paris la marque a transformé le Cinéma MAX LINDER. Désormais il est aménagé en 14 salons pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Des petites tables, canapés Ikea équipent ces salons, pour le moins étonnant ! Le projet HOME CINEMA IKEA se déroule donc du 21 au 29 avril.

Vous savez quoi ? La nuit du 28/04 au 29/04, donc de samedi à dimanche est un peu spéciale. En effet le thème de la soirée est les “Super Héros” de quoi passer un agréable moment. Les films s’enchaîneront de 23h45 à 9h30 : Iron Man + Blade Runner + The Dark Knight + X-Men.

Si vous souhaitez assister à une projection, il suffit de vous rendre au cinéma durant ces dates.

HOME CINEMA IKEA – MAX LINDER PANORAMA
24 Boulevard Poissonnière
75009 Paris
Du 21 au 29 avril
GRATUIT

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.