Le Sphero Mini : Une balle contrôlée par votre visage !

Leader du jeu connecté, la marque Sphero lance le Sphero Mini, une version miniaturisée du Sphero 2.0 sortie en 2013.

Sphero Mini

De la taille d’une balle de Ping-Pong, la balle robotisée peut se contrôler grâce à l’application « Sphero Mini », disponible sur l’App Store et le Play Store. Vous pourrez ainsi grâce à un hochement de tête, un froncement de sourcil ou un sourire, contrôler votre Sphero Mini. Compatible avec un panel d’application éditée par Sphero himself, dont « Sphero Edu » permettant de programmer votre balle en Javascript de manière ludique, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous amusez seul ou entre amis avec votre petit robot.

Outre son utilité première, le Mini peut servir de Joystick pour les jeux « Exile II », « Lightspeed Drifter » mais aussi « Round Trip ». Le premier vous permettra de naviguer et de tirer sur des vaisseaux ennemis. Le second utilise le Sphero Mini pour faire des courses à bord d’un vaisseau au design futuriste. Quant au dernier jeu, tourner le Sphero Mini détruira des polygones de briques.

Un concentré de technologie dans une si petite balle

Le Sphero Mini va se connecter à votre smartphone grâce à sa connexion bluetooth. Une connexion pouvant aller jusqu’a 10 mètres de distance vis-à-vis de votre device. De plus, contrairement à certains de ses frères tel que BB-8, le Sphero Mini ne se chargent pas avec une base. En effet, il se charge directement via micro-USB. L’une des connectiques les plus répandus sur le marché. Cela permet aussi un gain de temps au niveau de la charge. En effet une heure de charge vous procurera 45 minutes de jeu. De plus, pour un poids de 46g, la balle miniature dispose d’un Gyroscope ainsi que d’un Accéléromètre. D’un vitesse maximale de 1m/s, elle est assez rapide pour dégommer les cônes et quilles miniatures qui sont fournis dans la boite.

Sphero Mini

Il est disponible dans 5 coloris différents, bleu, vert, rose, orange et blanc. Le Sphero Mini est dès maintenant disponible à l’achat pour 59€ dans les Apple Store, Disney Store, Picwic, Boulanger et aussi sur Amazon.

Sphero Mini Robot connecté interactif Bleu
2 Commentaires
Sphero Mini Robot connecté interactif Bleu
  • Drive: Drive Mini utilise différents modes avec l'application Sphero Mini - Joystick, Tilt, Slingshot ou Face Drive.
  • Face Drive: Face Drive est une nouvelle fonctionnalité hilarante qui utilise vos expressions faciales pour conduire la balle.



Yliès

20 ans et toute mes dents, je suis en faculté d’histoire. Fan de manga(BloodLad, Naruto, One punch Man, Ajin…), jeux vidéos(Skyrim, Fallout, Dishonored, Bethesda, Wolfenstein,The Witcher 3, les RPG !!!), mais aussi de roman fantastique et d’horreur. Je suis un AppleAddict pur et dur mais tout ce qui est attrait a la technologie m’intéresse. Coté musique, on pourrait me décrire comme un Métalleux.
Vive la PS4 ;)

Leave a Comment

Le Sphero Mini : Une balle contrôlée par votre visage !

par Yliès Temps de lecture : 2 min
0