ActuCinéma

Star Wars : La prochaine trilogie datée

Publicité

Disney fait du tri dans son agenda et prévoit déjà une toute nouvelle trilogie pour sa saga phare : Star Wars. 

Une chose est sûre : la reprise de la saga par le géant aux grandes oreilles aura fait couler beaucoup d’encres. Entre déceptions et indignation, les nouveaux opus divisent la communauté et, à l’exception de « Rogue One », tous ont été plutôt rejetés. Voyant l’énervement des fans et redoutant un essoufflement de leur poule aux œufs d’or, Disney a donc décidé d’effectuer une « longue » pause, après la sortie du futur « Rise of Skywalker ».

On précise bien « longue » car cet arrêt ne sera, au final, que de courte durée. En effet, profitant d’une mise au point sur son planning, la firme a annoncé que la future trilogie se dévoilerait dès décembre 2022. Comme pour les deux précédentes, les épisodes sortiront à deux ans d’intervalle, et ce jusqu’en 2026.

Publicité

Malheureusement, pas d’autres infos pour le moment et ne reste plus qu’à spéculer sur l’identité de celle-ci. De ce fait, deux choix se portent à nous : la trilogie de Rian Johnson, réalisateur du réussi « The Last Jedi », ou de David Benioff et D.B. Weiss, créateurs de « Game Of Thrones ».

On imagine que les créateurs de ladite série sauteront la pas en premier, car Rian Johnson est pour l’instant occupé avec son futur projet « Knives Out ».

En attendant, les fans pourront patienter en regardant les futures séries prévues sur Disney+, telles que « The Mandalorian » ou celle sur Cassian Andor.

Star Wars

Publicité
Tags
Disney Jedi Star Wars

Paul

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page