Streaming : Les meilleurs sites pour regarder du football en 2019

La rentrée scolaire est également synonyme de rentrée sportive. Alors que les différents championnats reprennent peu à peu, les diffuseurs continuent de proposer leurs offres. Avec des compétitions de plus en plus réparties sur les différents diffuseurs, suivre plusieurs sports peut très vite revenir extrêmement cher… Pour remédier à ce problème, il existe bien évidemment les sites de Streaming. Bien qu’il ne s’agisse pas de la solution légale par excellence, ces plateformes peuvent servir de temps en temps pour s’éviter de dépenser des centaines d’euros dans des abonnements.

Les sites de Streaming en direct

Pour les sites qui permettent de suivre des matchs en direct, nous retrouvons de nombreuses plateformes. Certaines sont spécialisées dans certains sports, mais pour beaucoup, elles sont plus généralistes

Voici donc une liste non exhaustive des différents sites de Streaming disponibles en français ou en anglais.

Sites en français :

Sites en anglais :

Replays et suivi d’un live score sans Streaming

Ensuite, en ce qui concerne les moyens plus légaux de suivre un match ou d’en voir un résumé, il existe deux méthodes assez simples.

La première utilise simplement Google. Depuis votre téléphone, il est possible de suivre les équipes dans les sports qui vous intéressent. Cela est également possible en cherchant directement l’équipe que vous souhaitez suivre sur Google.

Streaming : Suivi des scores
Streaming : Suivi des scores
Streaming : Suivi des scores

Enfin, pour avoir les résumés des matchs, de nombreux championnats proposent des résumés sur YouTube quelques heures après la fin de la rencontre. Ces méthodes, gratuites et sans risques, vous permettent de suivre le score en direct et de bénéficier d’un condensé des meilleurs moments d’une rencontre… De quoi mettre de côté le streaming illégal.

Vous pouvez toujours trouver les meilleurs abonnements pour regarder vos matchs de football via notre article dédié !

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné de sport et de nouvelles technologies.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *