ActuBuzz et Clair

UN SUV ÉLECTRIQUE À 39 000€ – Découverte de la voiture Électrique Byton (M-BYTE) en vidéo

Publicité

On vous parlait très récemment de notre voyage à Amsterdam pour découvrir une nouvelle fois le SUV électrique de BYTON qui est aussi leur premiere voiture électrique dans cet article. Par la même occasion, nous avons réalisé une vidéo avec beaucoup plus de possibilité de visualiser la voiture et son fonctionnement. Vidéo d’ailleurs montée par l’un de nos Youtuber partenaire (on en reparlera bientôt).

Enfin bref, la vidéo de découverte est disponible sur Youtube et juste ici :

On avait d’ailleurs réalisé un test drive de cette voiture lors du CES 2018, mais avec moins d’explications sur la marque, ses objectifs et son futur. Donc si vous voulez la voir rouler, c’est juste la :

Publicité

Publicité
Tags
byton Voiture voiture autonome voiture electrique

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page