Tesla a retardé les livraisons du Cybertruck pour des problèmes d’essuie-glace
Les problèmes d’essuie-glace du Tesla Cybertruck ont récemment fait polémiques dans le forum Cybertruck Owners Club. Si les essuie-glaces de certains utilisateurs fonctionnent, d’autres rencontrent différents problèmes. Selon les utilisateurs, Tesla a retardé les livraisons de Cybertruck après avoir découvert un problème avec le moteur de l’essuie-glace.
Un problème de qualité ?
Lors du dernier week-end, le problème d’essuie-glace a fait rage sur le forum Cybertruck Owners Club. Un utilisateur du forum a déclaré que Tesla avait expliqué que le retard de livraison était dû au moteur d’essuie-glace. Un autre utilisateur a affirmé que sa livraison avait été repoussée à cause du balai.
D’autres personnes ont également signalé différents problèmes, comme un problème de bras. Cependant, certains utilisateurs déclarent ne rencontrer aucun incident après la livraison de leur Cybertruck. Néanmoins, un membre du forum affirme n’avoir remarqué le dysfonctionnement du moteur de son essuie-glace qu’après la livraison. Il lui a fallu attendre deux semaines pour obtenir une pièce de rechange.
Face aux nombreux commentaires, Drive Tesla a indiqué que les moteurs d’essuie-glace tombent en panne en raison d’un défaut interne. Cela résulterait d’un problème de qualité du produit venant du fournisseur.
Tesla n’en est pas à son premier problème avec le Cybertruck
Si certains clients ont été informés par Tesla du retard de la livraison de leur Cybertruck, d’autres se plaignent de ne pas l’avoir été.
Rappelons qu’en avril, la société avait déjà rappelé tous les Cybertrucks en raison d’un problème de blocage de la pédale d’accélérateur. Cette fois, Tesla n’a pas répondu à une demande de commentaire vu que la société a dissous son équipe de communication il y a des années.
Néanmoins, comme le Cybertruck n’est pas un moteur de vente majeur pour Tesla, ces contre-temps pourraient ne pas affecter de manière significative les ventes de l’entreprise.