Actualités

Tesla a retardé les livraisons du Cybertruck pour des problèmes d’essuie-glace

Les problèmes d’essuie-glace du Tesla Cybertruck ont récemment fait polémiques dans le forum Cybertruck Owners Club. Si les essuie-glaces de certains utilisateurs fonctionnent, d’autres rencontrent différents problèmes. Selon les utilisateurs, Tesla a retardé les livraisons de Cybertruck après avoir découvert un problème avec le moteur de l’essuie-glace.

Un problème de qualité ?

Lors du dernier week-end, le problème d’essuie-glace a fait rage sur le forum Cybertruck Owners Club. Un utilisateur du forum a déclaré que Tesla avait expliqué que le retard de livraison était dû au moteur d’essuie-glace. Un autre utilisateur a affirmé que sa livraison avait été repoussée à cause du balai.

D’autres personnes ont également signalé différents problèmes, comme un problème de bras. Cependant, certains utilisateurs déclarent ne rencontrer aucun incident après la livraison de leur Cybertruck. Néanmoins, un membre du forum affirme n’avoir remarqué le dysfonctionnement du moteur de son essuie-glace qu’après la livraison. Il lui a fallu attendre deux semaines pour obtenir une pièce de rechange.

Face aux nombreux commentaires, Drive Tesla a indiqué que les moteurs d’essuie-glace tombent en panne en raison d’un défaut interne. Cela résulterait d’un problème de qualité du produit venant du fournisseur.

Tesla n’en est pas à son premier problème avec le Cybertruck

Si certains clients ont été informés par Tesla du retard de la livraison de leur Cybertruck, d’autres se plaignent de ne pas l’avoir été.

Rappelons qu’en avril, la société avait déjà rappelé tous les Cybertrucks en raison d’un problème de blocage de la pédale d’accélérateur. Cette fois, Tesla n’a pas répondu à une demande de commentaire vu que la société a dissous son équipe de communication il y a des années.

Néanmoins, comme le Cybertruck n’est pas un moteur de vente majeur pour Tesla, ces contre-temps pourraient ne pas affecter de manière significative les ventes de l’entreprise.

Photo de Arielle

Arielle

Bavarde avec ma plume, mais introvertie par nature, je baigne dans l'univers de la rédaction depuis plus de cinq ans. Bien que je sois polyvalente dans les thèmes à traiter, j'ai une familiarité accrue pour le high-tech. J'espère que ma plume saura vous divertir tout en vous informant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page