ApplicationsTest

Test de Dead Trigger 2 !

Dead Trigger 2, sorti sur iOS, Android et même Facebook (!), est édité par MADFINGER Games (éditeur des fameux jeux « Shadowgun »). Dans Dead Trigger 2, nous incarnons un survivant de la « fin du monde » par les Zombies ! Seul et muni d’un bon nombre d’armes, nous devrons combattre les Zombies pour survivre ! Nous rencontrerons des boss épiques comme de simples zombies flemmards !

« C’est la guerre ! Les zombies ont envahis la terre, vous faites parti des survivants qui tentent de combattre de fléau. »

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ShbBrerRqHc&w=640&h=360]

Malgré un temps de chargement relativement long pour moi, nous arrivons sur le menu principal du jeu ! Un simple bouton « Play » et une connexion quasi-obligatoire à son compte nous emmène dans le vif de la partie !

dead_trigger_2

Au niveau des graphismes, c’est une réalisation plutôt immersive d’ailleurs, l’immersion est encore plus totale grâce à la bande-son.

Dead-Trigger-2-5-400x300

Au niveau des contrôles, une fois le jeu bien lancé, il est extrêmement fluide et le contrôle de notre personnage se fait très aisément !

Les premières missions du jeu vous serviront, comme dans beaucoup d’autres, à prendre en main le jeu avec les fameux didacticiels mais également de débloquer des personnages non-joueur qui vous seront utiles pour améliorer vos armes, créer des bonus etc. !

dead_trigger_2_05

Cependant, deux inconvénients arrivent à la fin : l’obligation de posséder le dernier iOS (7 à aujourd’hui) et une traduction en Français incroyablement bâclée !

J’ai tout de même adoré ce jeu et je vous recommande d’y jouer pour au moins l’essayer ! De plus, le jeu est gratuit ! Mais comme dans beaucoup de jeu de type « Freemium » comme celui-ci, vous pourrez mettre la main au portefeuille pour améliorer votre progression dans le jeu !

Pour conclure, un bon jeu, de beaux graphismes, des missions variées et beaucoup de contenu !

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Expert Tech titulaire d'un Master en Informatique de l'Université Tsinghua (Chine), j'allie background technique et passion du terrain. Sur Le Café Du Geek, depuis 2012, je ne me contente pas de relayer l'info : je teste les innovations en conditions réelles. En charge de la ligne éditoriale, je parcours les salons internationaux (CES, MWC, IFA) pour dénicher les pépites hardware avant tout le monde. Mon obsession ? Rencontrer les startups qui innovent vraiment et vous livrer un avis critique, technique et sans filtre sur les produits de demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page