ApplicationsTest

Test de Pigs Can’t Fly !

Publicité

Pigs Can’t Fly, sorti sur iOS et Android et édité par Bulkypix est un jeu d’arcade comme de nombreux autres mais il nous emmène dans un univers différent. En effet, nous incarnerons un petit cochon descendu aux enfers par erreur et qui ne cesse d’essayer de s’en sortir. Vous devrez donc aider ce cochon à sortir d’ici !

Je vous laisse tout d’abord apprécier le trailer officiel !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=YPNdmek_BF8&w=640&h=360]

 

p-5346_6-pigs-can-t-fly-sur-iphone--ipad

Publicité

L’histoire est donc tout à fait simple mais elle change de tous les autres jeux dans le même genre et permet donc de percer là où les autres s’arrêtent. Vous aurez la possibilité de diriger le cochon dans 2 directions : gauche ou droite et dès lors que vous cliquez sur une aile, le cochon prend de la hauteur mais retombe très vite !

photo 2

Dans chaque niveau, vous aurez une porte et une étoile « Bonus » au minimum (vous pouvez bien sûr terminer le niveau sans récupérer l’étoile bonus). Par la suite, vous pourrez avoir une porte close, une étoile ainsi qu’une clé, sans laquelle vous ne pourrez pas finir le niveau !

photo 3

Comme dans tous jeux qui se respectent, le niveau de difficulté augmentera à chaque niveau et vous pourrez alors vous confronter à des piques, de la lave, des diablotins, des chauves souris, des boss et bien plus encore !

J’ai beaucoup apprécié ce jeu et je le recommande donc ! Le seul bémol est qu’il est payant, il coûte 1.69€ ! Mais comme on le dis souvent, tout travail mérite rémunération donc bon ! On comprend les développeurs de Bulkypix ! Pour moi, je lui accorderai un Expresso argenté alors qu’il mérite le doré seulement parce qu’il est payant !

Expresso-argenté

Publicité
Publicité
Tags
Arcade aventure bulkypix can't fly pig Test

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page