InformatiqueTest

Test – DesignEvo – Créer son propre logo facilement

Publicité

Il est quelques fois nécessaire de se procurer un logo, que ce soit pour un projet, une entreprise ou encore une association. Un professionnel dans le milieu peut coûter très cher, et le processus de création peut prendre un moment. Avec DesignEvo, vous pourrez créer vous-même vos propres logos, sans l’aide de personne, et gratuitement.

Un site intuitif et simple d’utilisation

Malgré que celui-ci soit en anglais, il est assez simple de s’y retrouver. Depuis le site, pas forcément besoin de s’inscrire ou de se connecter, vous pouvez accéder à l’outil de création de logos depuis la page d’accueil directement. Arrivé sur cette page, vous aurez un nombre de catégories et de logo pré-créés, qui pourront vous donner des idées vous n’avez aucune base pour vous inspirer.

designevo product

Si vous ne trouvez aucune base ou que vous désirez partir de 0, lancez-vous sur « Start from Scratch« . Que vous ayez choisi un logo ou non, vous vous retrouverez sur l’éditeur de logos. Vous pourrez chercher, ajouter et modifier des formes et images, ajouter des couleurs et modifier celle des images choisit. Il manquera plus qu’à ajouter le nom de votre logo et un slogan si désiré. L’utilisation est simple et intuitive, vous permettant d’effectuer le travail vous-même, sans grande difficulté.

Publicité

Il sera cependant nécessaire de s’enregistrer si vous désirez enregistrer celui-ci, ou prendre part à une des offres.

Trois offres proposées par DesignEvo

La version Free

Basée sur le fait de remercier le site en ajoutant ou citant leur nom pour la création du logo, cette offre n’est pas payante. Vous aurez accès au logo sur des fichiers basses résolutions, et à des hautes résolutions limitées à 500px sous format JPG et PNG. Vous n’aurez cependant qu’un nombre limité de modifications et de téléchargement de ce logo.

La version Basic

Pas besoin de citer DesignEvo pour cette version, qui s’élève à $39.99. Vous aurez accès aux fichiers format JPG ainsi que PNG en basses et hautes résolutions, jusqu’à 5000px, ainsi qu’un accès à la version transparente du logo en PNG pour le placer n’importe où.

Vous aurez aussi accès à un nombre de modifications et de téléchargements illimités ainsi qu’à une version prête à imprimer de votre logo.  Cette version vous donne accès au Lifetime support de DesignEvo.

La version Plus

Pas besoin non plus de citer DesignEvo pour cette version, qui s’élève à $99.99. Vous aurez accès aux fichiers format JPG ainsi que PNG en basses et hautes résolutions, jusqu’à 5000px, ainsi qu’un accès à la version transparente du logo en PNG pour le placer n’importe où. Deux nouveaux formats vecteurs s’ajoutent, les formats PDF et SVG, qui ne nécessitent pas de redimensionnement pour modifier leur taille.

DesignEvo logo

Vous aurez aussi accès à un nombre de modifications et de téléchargements illimités ainsi qu’à une version prête à imprimer, en plus d’avoir les droits d’auteurs sur votre logo. Vous aurez aussi accès à la police de caractère et pourrez la télécharger. Cette version vous donne accès au Lifetime support de DesignEvo.

Leurs offres sont actuellement en promotion, avec des prix cassés et bien plus abordables.

Publicité

DesignEvo

L’offre la plus intéressante est évidemment la PLUS, qui vous permet d’obtenir les droits d’auteurs sur votre logo, ainsi que la possibilité de modifier votre logo et de le télécharger à volonté. Pratique pour sites et applications, les fichiers vecteurs s’adapteront à la taille désirée.

Si vous désirez créer votre logo, vous pouvez vous rendre sur leur page web officielle, ici.

Publicité
Tags
création Designevo Gratuit logo

Kévin

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page