[TEST] Housse Inateck TPB-IA

Le nouvel iPad est sorti depuis plusieurs mois et il y a certaines personnes qui n’ont toujours pas pris soin de le protéger (comme moi…). Pour un produit de ce prix, il faut en prendre soin mais encore faut t’il trouver la protection qui nous convienne, pour ma part, je n’aime pas rajouter des millimètres d’épaisseur, d’autant plus que le design d’une tablette, c’est le point clé de la marque ! Autant la montrer sous son plus beau jour et ainsi n’utiliser qu’une housse pour le transport.

Inateck5

C’est ce que propose Inateck, une marque dont nous avons déjà parlé à mainte reprises. Cette fois-ci, c’est une solution pour toutes les tablettes (il n’y a pas que l’iPad au monde !)

Inateck2

La housse que nous allons vous présenter aujourd’hui porte le nom de TPB-IA. Je ne peux vous déchiffrer ce code mais ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est entirement constituée de feutrine, Inateck apprécie utiliser ce tissu à bas prix mais qui fait du bon travail. La feutrine grise constitue l’extérieur mais on retrouve un tissu plus doux à l’intérieur, pour protéger votre écran contre les rayures et pourquoi pas le nettoyer en même temps.

Inateck3

Pour maintenir votre iPad, une languette en simili-cuir est disposé près de la fente pour refermer le tout et ainsi retenir la tablette. Mais cette languette a une double fonction, celle de faire un support pour tablette. Il vous suffira de plier en deux, au niveau de la partie brodée, et de fixer la languette sur l’aimant pour faire une sorte de chapeau. A partir de là, poser votre tablette correctement et le tour est joué, vous aurez une housse 2 en 1 qui retiendra votre tablette pour regarder un film. Même en forçant un peu, il est difficile de faire tomber le tout.

Inateck4

La housse Inateck TPB-IA n’a pour moi aucun défaut, comme à son habitude la marque vend un produit en parfait état, juste quelques finitions dans les coutures qui sont à revoir… Pour ce qui est du reste, ça fait son travail et ça permet de se déplacer tout en protégeant sa tablette. En plus de ça, vous avez un petit support pratique, difficile de dire non !

Vous pourrez retrouver la housse au prix de 13,99€ sur Amazon.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *