Test – Housse NoReve : Du cuir pour sublimer l’iPhone X

Cela fait déja quelques mois que l’iPhone X a trouvé sa place sur le marché des smartphones de luxe. Oui, ce tout nouveau marché où les constructeurs lient l’innovation, le meilleur de la technologie à un prix hallucinant. Qui de nous tous avait prédit qu’un jour nous achèterions des smartphones à plus de 1 000 € ? Concrètement, à part Tim Cook depuis son berceau, personne. Pourtant, ils sont bien là et il faut bien protéger ces « bijoux » de la technologie. Pour saupoudrer le millier d’euro qui se trouve dans ma poche (et je dois avouer que je ne suis pas fier d’avoir dépensé autant), j’ai opté pour une housse noReve, tout en cuir.

Une housse qui a le sens du détail

Il faut l’avouer, les housses ne sont pas adaptées à tout le monde. Je suis cette personne qui n’arrive pas à s’y faire mais je vais quand même m’appuyer sur les caractéristiques et la qualité de cette housse noReve. Ainsi, noReve propose une housse qui recouvre entièrement le smartphone. De ce fait, nul n’a besoin d’une protection d’écran. Les matériaux utilisés ne sont rien d’autres que le cuir, la matière première de la société de St-Tropez. Une chose est sûre, nous sommes bien dans le luxe et ce cuir est un gage de qualité extrême. Je peux l’assurer, il est quasiment impossible d’être déçu par noReve. La finition est tout simplement impeccable !

D’ailleurs, sur ce modèle, on retrouve un design croisé qui donne un look particulier. Il existe de nombreuses couleurs que vous pouvez configurer directement sur le site, afin que l’entreprise vous fasse votre protection sur-mesure. Avec la housse, on retrouve sur la partie gauche, des emplacements pour ranger des cartes de crédit ou des cartes de visite. Juste histoire de toujours les avoir sous la main sans se promener avec son énorme portefeuille.

Optez pour une coque noReve

Ainsi, si vous recherchez une housse de qualité qui ne se réduira pas en miettes au bout de quelques semaines, il faut y mettre le prix. Une fois votre salive avalée, vous aurez fait le bon choix en adoptant une protection noReve. D’ailleurs, les coques et housses ne sont pas que pour l’iPhone. Depuis quelques temps, ils font les derniers modèles de smartphone ! Foncez vite découvrir si votre smartphone peut bénéficier d’une protection en cuir véritable !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *