[TEST] KingHunt : Venez slicer le maléfique Kingmaker !

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous promettons du nouveau, du changement pour cette année 2014 ! À vous de continuer à nous suivre pour nous redécouvrir et ainsi pour permettre de participer à de nombreux concours.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un petit jeu bien sympa produit par l’entreprise Mountain Sheep, les créateurs de Minigore 2 ou Bike Baron, voici KingHunt ! KingHunt en un bref résumé n’est qu’une simple réplique du jeu le plus populaire de sa catégorie, Fruit Ninja. Comme vous le connaissez, ces jeux sont basés sur la découpe d’objet en un temps déterminé ou non.

IMG_1328

Le principe du jeu est donc de découper un tas d’objets qui se montrent à l’écran et qui disparaissent si votre Parkinson se réveille. L’action du jeu KingHunt se passe sur une île se prénommant Heart, qui est envahie par un personnage ténébreux, qu’on appellera le Kingmaker. Ce personnage a détruit Heart en plusieurs morceaux qui seront redistribués à ses sbires et contre qui nous devrons nous battre pour reprendre possession de cette fameuse île. Il faudra donc se rendre sur chacun de ces lieux qui se débloqueront lorsque vous aurez battu le méchant monstre de l’île précédente. Et c’est parti pour des parties de folie à découper des objets, des monstres et tout autres choses ! Vous ne vous arrêterez jamais entre tentatives de combo et meurtre de monstre qui seront de plus en plus durs à appréhender ! Bien évidemment, plus vous ferez de combo, plus vous augmenterez la jauge de multiplicateur et mieux votre score sera élevé .

Kinghunt

On retrouve ainsi les parties de slicing classique que nous connaissions auparavant. Pour vous aider, vous aurez aussi des bonus comme des volées de flèche qui viendront fixer les objets sur le fond de l’écran ou une pluie de météores qui détruiront tout sur le passage ! Des potions de soins régénéreront votre vie que vous affaiblirez face aux bombes. Les niveaux se terminent en tuant des boss qui nécessiteront de nombreux coups de doigt pour être abattu.

KingHunt 4

KingHunt a de nombreux niveaux qui vous feront passer du temps, grâce à des apparences et des ennemis très variés. Malheureusement, à part couper et détruire des monstres, il n’y a aucun objectif. Vous coupez, vous tuez le boss de fin et..voilà. Rien de plus, ce qui peut-être assez ennuyant à longueur de temps.

KingHunt 5

Ou bien, on peut mentionner les “trophées” que vous gagnerez lors de petit combat présent dans un phare au milieu de la carte, qui se déverrouille aléatoirement. Vous devrez gagner 100 trophées pour finir entièrement le jeu.

KingHunt 2

En conclusion, KingHunt n’est qu’une copie ou un jeu retravaillé pour ressembler au must du jeu de découpe, Fruit Ninja. Si vous désirez le tester, jouer durant de longues heures ou tout simplement, partager un bon moment lorsque vous vous ennuyez, alors n’hésitez pas à essayer KingHunt, disponible sur l’AppStore pour 89 centimes !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.