[TEST] Orzly Fusion pour iPhone 6 – La protection de l’iPhone avant tout !

C’est l’été, durant cette période, on se promène, on découvre, on se pose en terrasse et on met son smartphone un peu partout pour oublier le stress. Que ce soit sur une table ou dans une poche, il y a de fortes chances, si celui-ci n’est pas protégé, qu’il en ressorte avec des rayures fines ou importantes. C’est pour cette raison qu’il faut protéger son iPhone, si l’on ne veut pas avoir de grosses rayures qui viennent gâcher la vue. C’est essentiellement ce que propose la société Orzly, basé en Angleterre, avec ses coques et étuis pour de nombreux smartphones. On nous a proposé l’une de ces coques pour notre iPhone 6, il en va de soi que nous allons vous donner notre retour.

Orzly_iPhone6

Tout d’abord, on reçoit cette coque dans un emballage en carton classique. Afin de la protéger des rayures, elle est recouverte d’un film plastique à l’arrière et d’une mousse à l’intérieur. On s’empresse de l’installer sur l’iPhone 6, tout rentre c’est impeccable. L’iPhone ne bouge pas à l’intérieur contrairement à d’autres coques. La Fusion Case protège entièrement votre iPhone, sauf l’écran, en passant par les bords. Ce n’est pas un simple bumper puisque l’arrière est également protégé. Les boutons sont recouverts pas le silicone mais sont facilement accessibles.

Orzly_iPhone6 (4)

Le port Lightning et la prise jack sont facilement accessibles et le haut-parleur n’est pas recouvert pour profiter de sa musique en toutes circonstances. Les bords peuvent être de différentes couleurs, tout dépend de votre goût, ici c’est un bleu marine qui se parsème autour de l’iPhone .

Orzly_iPhone6 (3)

A l’arrière, c’est une sorte de vitre plastifiée épaisse, même si la coque ne rajoute quasiment pas d’épaisseur à l’iPhone. Après 2 semaines d’utilisation, vous pouvez voir sur les photos que la coque a pas mal soufferte avec de grosses rayures apparentes. Certes, à première vue on peut se dire qu’elle n’est plus très belle après une utilisation mais la conclusion de cela, c’est que cette coque m’a sauvé de ces rayures qui auraient pu apparaître sur le téléphone !

Orzly_iPhone6 (2)

La coque Fusion de Orzly est diponible au prix de 9,99€ sur Amazon !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.