[TEST] Spinn Case de WaterField, l’étui idéal pour les grands iPhone

Avec l’arrivé de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, beaucoup se sont plaints de la taille de ces nouveaux modèles, surtout en ce qui concerne le rangement dans une poche.

SpinnCase_001

Heureusement, WaterField, que vous commencez à connaître maintenant, a sorti une pochette adaptée qui permet de les accrocher à la ceinture (mais on peut aussi faire sans), la Spinn Case!

SpinnCase_013

Peu de temps après Noël j’ai reçu mon exemplaire de l’étui Spinn Case. Parmi les nombreuses possibilités offertes, j’ai choisi le cuir couleur “Grizzly” avec le système d’attache à la ceinture. J’ai également choisi le modèle qui permet de mettre l’iPhone 6 avec sa coque.

SpinnCase_012

Il existe aussi l’option pour iPhone nu pour ceux qui n’aiment pas les coques.

SpinnCase_004

J’ai donc utilisé cet étui avec mon iPhone 6 dans sa coque UAG que je vous ai présenté ici.

SpinnCase_007

Comme vous le voyez sur les photos, l’étui a déjà bien vécu, mais c’est exactement l’effet que je recherchais. En effet, ce cuir montre les moindres petits coups ou griffure, mais il suffit de le frotter pour qu’ils disparaissent.

Etui avec l'iPhone 6 Plus

Etui avec l’iPhone 6 Plus

Je dois dire que j’adore avoir mon iPhone à ma ceinture, je n’ai jamais aimé avoir un téléphone dans ma poche ! Et avec cet étui Spinn Case je peux enfin retrouver une poche libre pour y mettre autre chose de moins encombrant, comme des clés, sans risque de griffer l’écran ou la coque (l’intérieur est doublé en suédine).

C'est très discret sous un T-shirt !

C’est très discret sous un T-shirt !

À l’usage, le fait d’avoir l’iPhone à la ceinture permet de retrouver une certaine liberté de mouvement, et surtout, permet de prendre son téléphone quand on est assis en voiture, sans avoir à se contorsionner ! C’est bête, mais c’est drôlement plus pratique !

SpinnCase_005

L’espace laissé pour la ceinture permet à la pochette de bouger et de pivoter si nécessaire, évitant ainsi toute tension qui aurait pu avoir un certain effet sur l’iPhone 6 plus par exemple.

SpinnCase_010

De plus, comme l’étui est maintenu par une pression, on peut donc l’attacher à la ceinture et l’enlever sans avoir à retirer l’iPhone. Pratique si vous avez besoin de l’enlever…

SpinnCase_009

La pièce en cuir circulaire près de la fermeture permet d’enrouler les écouteurs quand on ne s’en sert plus, permettant de les trouver facilement, et évitant que des nœuds ne se forment.

L’ouverture en bas de l’étui permet de laisser passer le son mais aussi de brancher la prise jack des écouteurs. Idéale pour une utilisation régulière. C’est vraiment très bien pensé !

SpinnCase_003

Bref, je suis totalement fan de cet étui !

Avec ce modèle WaterField a fait un étui absolument génial !

D’ailleurs, même quand j’ai un pantalon avec de grandes poches, j’utilise toujours cet étui ! Je ne m’en sépare plus !

Vous pouvez commander l’étui Spinn Case sur le site de Waterfield où vous pourrez choisir la couleur, avec ou sans passant pour la ceinture, pour les modèles d’iPhone 5 au 6 Plus à partir de 59 $.

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.