[TEST] Syncwire – Un chargeur 4 ports performant et pratique pour les voyages !

Aujourd’hui je vous présente un petit chargeur USB très pratique : il s’agit du « Syncwire Chargeur USB 4 ports Prise Secteur Mural avec Adaptateur de Voyage EU UK US Universel ». Bon, pour faire simple, je l’appellerais seulement “chargeur Syncwire“.

 

Chargeur_SyncWire_001

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il a 2 ports à 2,4 A et 2 ports à 1A, ce qui permet par exemple de charger un iPad et un iPhone plus 2 petits gadgets pas très gourmands. Pour tester, j’ai branché mon iPhone 6 sur la prise 1A, il m’indiquait 19 heures environ pour le charger ! Je l’ai mis ensuite sur le bon port, à 2,4 A et là c’était le bon temps, c’est-à-dire un peu plus de 2 heures (la batterie n’était pas complètement déchargée).

Chargeur_SyncWire_004

J’ai pas mal de petits bidules à charger par câble USB du coup je trouve ce chargeur très pratique !

Chargeur_SyncWire_002

En plus il peut s’adapter pour les USA et l’Angleterre, pratique pour les voyageurs.

Chargeur_SyncWire_005

Le chargeur Syncwire 4-Port USB est compatible avec iPhone 6s/iPhone 6s plus/iPhone 6/iPhone 6 Plus/iPhone 5s/iPhone 5, iPad, iPod, Samsung, HTC, Blackberry, lecteurs MP3, Appareils Photo numériques, PDAs, et de nombreux autres appareils…
De quoi combler beaucoup de monde.

Chargeur_SyncWire_003

De plus, le chargeur Syncwire s’arrêtera automatiquement quand l’appareil connecté est complètement chargé, ce qui évitera toute surchauffe et tout risque inutile (genre surchauffe de la batterie et donc du bidule en charge).

Il a tout de même un inconvénient : je vais devoir le planqué si je ne veux pas qu’on me le prenne !

Vous pouvez le commander sur Amazon ici à 17,99 €
Et avec le code 9XGHCDED vous pouvez économiser 30 % sur ce chargeur jusqu’au 30 novembre.

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.