[TEST] TidyTilt – Une SmartCover c’est bien. Mais pour iPhone 4 et 4S c’est mieux !

Vous connaissez tous la SmartCover d’Apple qui est sortie pour l’iPad 2. Mais vous aimeriez bien en avoir une sur votre iPhone.

Des personnes se sont penchées sur le problème, et après avoir soumis un projet KickStarter (un site de projet ou vous pouvez participer en donnant des sous pour la réalisation) qui a extrêmement bien marché, la TidyTilt, une SmartCover pour iPhone est enfin disponible pour la France !

J’en ai reçue une en début de semaine, et je l’ai testé pour vous dans une vidéo :

Retrouvez cette vidéo sur YouTube.

Elle est également compatible avec la majorité des coques pour iPhone.

La TidyTilt est vendu 29,95$ dans 6 couleurs différentes, et avec 5,88$ de frais de port, soit environ 28€.

Retrouvez plus d’infos et achetez la sur le site du fabriquant !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

7 Comments

  1. DavidD59 Reply

    Effectivement, si on ne peut pas protéger l’écran ça m’intéresse beaucoup moins aussi !

  2. DweEroz Reply

    Mouais, l’idée en soi est bonne mais je ne vois pas trop l’intérêt si l’on ne peut pas protéger l’écran “principal”, devant…

  3. Coni Le Barban Reply

    Vue de mes yeux celle là, et je dois dire que c’est plutôt bien foutu. Bon par contre elle est vraiment verte : très verte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.