[TEST] Yeti, une application pour les aventuriers !

Vous connaissez surement l’application Tinder, qui permet de découvrir des personnes autour de vous, sur un rayon de votre choix et de choisir si oui ou non elles vous intéressent. Certes ce n’est pas très sympa et c’est pratiquement un site de rencontre, mais le principe est « pas mal » du tout ! Et bien aujourd’hui, je tenais à vous présenter une toute nouvelle application reprenant ce principe mais pour des activités !

L’application se prénomme Yeti, elle vous permettra entre autre de découvrir des lieux parfois inconnu du grand public qu’il faut absolument visiter, mais aussi des restaurants sympathiques.

yeti-app-iphone-icon-1024

Pour l’instant, l’application n’est disponible uniquement sur l’AppStore mais elle devrait arriver sur Google Play très bientôt ! Donc, commençons par le commencement, c’est à dire l’ouverture de l’application. Ce qui est sympathique sur celle-ci, c’est que vous n’êtes pas obligé de vous inscrire de suite, vous pouvez prendre le temps de découvrir l’application.

Sinon, vous pouvez vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de mettre son adresse mail et un mot de passe, et le tour est joué !

IMG_1802[1]

Ensuite, vous arriverez sur le principal, c’est à dire le radar à activité pour cette fois, qui vous fera découvrir pas mal d’endroit ! Pour l’instant malheureusement, l’application n’a que peu de contenu en France. Beaucoup d’endroit sont disponibles en Amérique mais c’est pour cela que je tenais à vous la faire découvrir car vous pourrez donner du contenu à cette application mais aussi être prêt à l’avoir le jour où elle se démocratisera.

IMG_0013

Donc, lorsque quelque chose vous intéresse, glisser la photo vers la droite. Si quelque chose ne vous intéresse pas, faîtes de même vers la gauche.

IMG_0012

Si quelque chose vous intéresse, vous tomberez sur une discussion avec les personnes aimant l’endroit ou le restaurant et vous pourrez discuter soit pour avoir des avis mais aussi pour préparer une sortie sur votre agenda !

IMG_1804[1]

Vous pouvez même, comme je le disais, créer votre propre événement !

IMG_1806[1]

Les soucis pour l’instant sont le manque de contenu, le langage français non disponible ainsi la distance en « miles »…

Bref comme vous pouvez le constater, l’application Yeti manque encore de gens pouvant garnir un peu plus l’application et la rendre célèbre, ou plutôt donner un sens à l’application. Vous pourrez donc la découvrir sur l’AppStore en cliquant ici et bientôt sur Google Play !  Découvrez aussi plus d’informations sur le site de Yeti !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *