NEWS – Avec Tradee, tu peux maintenant échanger ta voiture contre une montre

Tradee c’est quoi ?

Une application novatrice, facile d’accès et gratuite qui bouscule entièrement l’expérience du shopping en ligne, en renouant avec les fondamentaux du commerce de compensation. En effet, le troc, opération économique ancestrale, a toujours occupé une place décisive dans la société. Inspirée de cette alternative intemporelle au mercantilisme traditionnel, l’application Tradee s’impose comme une variante originale aux sites d’achat lambda, en proposant une offre variée et accessible à tous. Pour ceux qui le désirent l’achat et la vente d’objets est également possible via l’application, tout dépend de votre envie du moment !

En incluant aussi bien des véhicules que des articles de joaillerie, d’horlogerie et de maroquinerie, Tradee s’adapte à toutes les bourses et s’adresse aux passionnés comme aux novices, collectionneurs acharnés ou simples esthètes curieux. A mille lieues des sites de vente élitistes et accessibles uniquement via parrainage, Tradee révolutionne le genre en s’ouvrant au plus grand nombre du fait de sa gratuité, et facilite les échanges entre ses membres.
Après inscription, ces derniers publient leurs articles en quelques secondes seulement. Grâce à la technologie exclusive de la Trade Machine, il est possible de visualiser rapidement les objets de valeurs équivalentes que les membres peuvent obtenir en échange du leur. Afin d’encourager ensuite l’interactivité entre membres, Tradee met à
leur disposition une messagerie privée où ils peuvent négocier et dialoguer en toute confidentialité

Tradee en quelques chiffres

– Plus de 5000 inscrits sur l’application en 3 mois
– Plusieurs milliers d’objets disponibles, adaptés à tous les budgets: De la basket
tendance à 200 euros à la voiture de collection à 2 millions d’euros
– Un stock rassemblant environ 230 marques telles que Rolex, Hermès, Suprême,
Chanel, Mercedes, Porsche ou Audemars Piguet
– 7 catégories d’objets : Accessoires, Bijoux, Dressing, Montres, Motos, Voitures et Vins

Tradee, la première appli basée sur le troc pensée pour les fashion-addicts

Et il y en a pour tous les goûts: ceintures tressées Bottega Veneta, Baby Dior, 2.55 de Chanel ou modèles iconiques des maisons Vuitton et Gucci côté maroquinerie, ainsi qu’une belle collection de sacs Kelly et Birkin de Hermès, graals absolus de toute fashion addict qui se respecte.

Rolex, Cartier, Audemars Piguet, Chopard et Harry Winston trustent les catégories haute joaillerie et horlogerie de luxe, mais on trouve également des marques plus grand public et des objets davantage accessibles, tels que des lunettes de soleil ou des portefeuilles griffés.

Télécharger l’app sur https://tradee.com/

Guillaume Ghrenassia est blogueur, chroniqueur, pigiste pour plusieurs médias. Passionné par la musique, les séries, le jeu vidéo, le high tech, le crowdfunding, le luxe, la haute-couture, le web, la communication...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *