The Coffee Morning News du 29 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Apple vient d’envoyer ses invitations pour la Keynote du 7 mars, en vue, l’iPad 3. (lisez notre article)

Bientôt un nouvel Apple Store à Turin. Il occupera normalement un espace de 1000 m2.

Les nouvelles Mercedes Classe A peuvent fonctionner avec l’iPhone 4S et plus précisément avec Siri, grâce à un câble Drive Kit, l’option sera de série cet automne dans les Classes B, C et E.

Geek :

Le client uTorrent, pour partager facilement les photos de vacance entre amis devrait bientôt arriver sur Android.

Le logiciel d’analyse Facebook Insights va bientôt vous donner vos statistiques en temps réel, contrairement aux 4 jours actuellement.

Tentez de pirater de navigateur Chrome, si vous y arrivez vous gagnerez 1 millions de dollars ! Google fait en fait un concours dans le cadre de la CanSecWest, une conférence sur la sécurité, en fonction de la faille repartez avec 60 000, 40 000 ou 20 000$ !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.