The Morning Coffee News du 4 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Apple, a retiré de l’Apple Store Allemand, hier après midi, l’iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1/2 3G. Suite à une décision de justice Allemande, mais Apple promet que les produits reviendront bientôt.

Geek :

RIM offre une Playbook aux développeurs qui soumettent une app sur le BlackBerry App World jusqu’au 13 Février. Une occasion de faire de la pub, d’avoir de nouvelles applications sur son Store et au passage de vider ses stocks. Tout le monde s’y retrouve donc.

Free lance sa nouvelle pub pour son forfait à 19,90€ et tacle directement ses concurrents. On regrette quand même Rudolf et son “Il a Free, il a tout compris.” [Vidéo]

Jeux vidéos :

35 jeux sortirons bientôt sur 3DS, il s’agira d’une compilation.
Ils y aura quatre catégories, jeux de sociétés, jeux de cartes, jeux d’actions, et casses têtes.
Ce pack coûtera 30euros.

Brian Farrell, président de THQ, a confirmé l’arrêt de fabrication des tablettes uDraw car le hardware “N’a plus de future plan de fabrication (…)”. Si, la version pour Wii lancée en 2010 s’était avérée bénéfique, les modèles pour Xbox 360 et Playstation 3 se sont très difficilement vendus !

Diverses récentes mises à jour :

Wifine, une app qui recherche pour vous les HotSpots Wifi gratuits.

iDict, un traducteur basé sur GoogleTranslate

[+]Knowtilus pro, un excellent navigateur internet, avec partage d’écran avec d’autres pages web, les notes ou plus encore.

iSlash, un jeu de détente japonais, ou il faut découper des formes géométriques à l’aide d’un sabre.

Andry Birds, le célèbre jeu où il faut tuer des cochons à l’aide d’oiseaux.

Bump, échangez des données, des contacts et autre par simple entrechoquement des iPhone.

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.